CHAPITRE 34

56 7 2
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


« Le Pacte »


Saphir


- Pardon ? Tu veux que je mente à Jungkook ? Hors de question !

Refuse catégoriquement ma meilleure amie. A vrai dire je me doutais de sa réaction.

- Ce n'est pas mentir nuance, il s'agit de ne pas lui dire que je travaille pour Taehyung, s'il te plait Ornella !

Quémandé-je, fortement depuis plusieurs minutes.

- Pourquoi lui mentir ? Je ne vois pas le problème...

Réfléchit à voix haute Or, ne comprenant pas au premier abord pourquoi cela était si important pour moi.

- Premièrement il déteste Taehyung devant les caméras alors je n'ose même pas imaginer les deux se faire la conversation et deuxièmement parce qu'il m'apprécie beaucoup.

Dis-je, révélant mes raisons pour lesquels je ne souhaite pas que mon meilleur ami soit au courant.

- Patate, c'est normal qu'il t'apprécie !

Lève les yeux Ornella devant mes propos.

- Tu sais très bien de quoi je veux parler.

- Non je ne vois pas du tout....

Rétorque maladroitement cette dernière.

- Bravo ! Pour une fille qui vient de me faire la morale sur l'art du mensonge, il y a peine cinq minutes. Je sais très bien que JK est amoureux de moi...

Déclaré-je, subitement devant Ornella mimant une expression faciale semblable à un poisson rouge.

- Tu-Tu es au courant !

S'exclame-t-elle sous le choc.

- Evidemment.

- Il a déclaré ses sentiments sans même me prévenir !

S'écrit Ornella complètement outrée.

- Théoriquement, il ne m'a rien dit...

- Dans ce cas, comment es-tu au courant ?

- J'ai récemment compris, lorsque je me suis retrouvé seule avec lui au ciné. Il s'est déclaré au pied de l'arrêt de bus... Maladroite comme je suis, j'ai paniqué et j'ai rapidement pris la fuite dès que mon bus est arrivé. J'avais des doutes mais j'ai toujours refusé de vouloir voir autre chose que des sentiments amicaux entre nous.

Expliqué-je, révélant à ma meilleure amie que j'ai parfaitement conscience des sentiments de Jungkook à mon égard.

- Tu es vraiment très longue à comprendre les choses ma pauvre Saphir... Ne joue pas avec ses sentiments, c'est cruel de ne pas être sincère et faire espérer pour rien.

M'informe-t-elle, prenant très à cœur la situation.

- Je n'ai pas l'intention de jouer avec ses sentiments, c'est pour cela que je te demande de ne pas lui révéler ce que tu sais....

Supplié-je, Ornella, préférant vouloir préserver encore un peu Jungkook de l'annonce et ne pas devoir lui dire entre une part de pizza et un verre de bière.

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant