CHAPITRE 29

42 7 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


« Les Macarons »


Saphir


Une vague de panique me submerge de l'intérieur lorsque je comprends fatalement que Taehyung et Jungkook peuvent se croiser à tout moment durant le brunch. J'essaye tant bien que mal de cacher ma nervosité devant mes meilleurs amis, me rassurant mathématiquement et silencieusement sur le peu de pourcentage de chance qu'ils ne parviennent pas à se rencontrer aujourd'hui ! Le risque zéro n'existe pas... Je stress davantage ! J'avale cul sec mon verre de cocktail devant les yeux ébahis de mes meilleurs amis.

- Saphir, tu es sûr que tout va bien ?

Demande à nouveau Jungkook surélevant ses sourcils, fixant le contenu de mon verre vide.

- Tout va parfaitement bien !

M'exclamé-je aussitôt accompagné d'un grand sourire dessiné sur mes lèvres, cherchant à être la plus convaincante possible. Il tourne la tête en direction de Ornella qui en guise de réponse hausse les épaules. Sachant qu'il ne lâcherait pas l'affaire si facilement, me connaissant que trop bien au fil du temps passés tous ensemble, je décide de prendre les devants pour m'extirper d'un éventuel interrogatoire.

- Ce cocktail multifruit est délicieux ! Je vais me chercher un autre verre. Vous en voulez un autre ? Non ?! Suis-je bête vos verres sont encore pleins... Je reviens dans quelques minutes !

Déclaré-je comme excuse faussant compagnie à mes deux meilleurs amis. Je suis sûre qu'ils ont trouvés que j'étais bizarre... Je suis une mauvaise menteuse de nature et être sur le fait accomplit me rend si nerveuse que je crains de faire une gaffe.

- Un macaron mademoiselle ?

Un plateau en argent couvert de petites friandises française arrondies de différents coloris et divers parfums se dresse devant moi coupant court à mes pensées. Je raffole de ses merveilles et rêvée tant de fois de pouvoir voyager à Paris, capitale de nombreux arts et des amoureux.

- Tu rêvasses Princesse ?

Déclare le serveur d'une voix familière qui m'interpelle brusquement.

- Seokjin !

Je suis tellement perdue dans mes réflexions que je n'ai même pas reconnu au premier abord sa voix ni les notes de son parfum doux et fruité qui émane de de ses vêtements depuis notre première rencontre à l'Ivory Universe Hôtel.

- Tu n'as pas l'air dans ton assiette bichette. Ce sourire à l'envers sur tes lèvres alors que tu te trouves devant worldwide Jin ! Les gens vont croire que je suis un serveur incompétent ou bien encore que tu viens de te faire larguer comme une vieille paire de chaussette.

Essaie-t-il de me remonter le moral à l'aide de son sens de l'humour personnel et son aura narcissique, même si je suis en adéquation avec ses dires. Jin est vraiment un bel homme, cela serait mentir de le nier.

- C'est une longue histoire...

Parviens-je à dire, libérant un immense soupir comme si je porte le poids du monde entier sur mes frêles épaules.

- Eh bien, on dirait que c'est ton jour de chance ! Seokjinnie et un plateau rempli de savoureux macarons sont là pour t'écouter et te réconforter avec douceur.

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant