CHAPITRE 33

44 7 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


« Meilleures Amies ! »


Saphir


Napoléon Bonaparte a dit une fois, « Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois ». Des siècles plus tard, ses paroles résonnent dans mon esprit et je constate que tous mes mensonges sont reliés à une seule et unique personne, Kim Taehyung. Dans le but de préserver son secret, j'ai caché durant les derniers mois beaucoup de chose à mes meilleurs amis et ma famille. Trop tard pour faire marche arrière, Ornella sait désormais toute la vérité. C'est peut-être mieux ainsi, cela devenait de plus en plus dure de trouver des excuses bidon pour rejoindre mon travail.

- Ornella, je sais que tu es fâché, mais dit quelque chose.

Supplié-je, ma meilleure amie, silencieuse depuis plusieurs minutes qui semblait durer une éternité. Elle sait toute l'histoire et semble curieusement beaucoup trop calme à mon goût contrairement à d'habitude.

- Je ne suis pas fâché, bien au contraire. Je suis simplement extrêmement déçu que tu ne me fasses pas confiance.

Avoue-t-elle, me fixant droit dans les yeux. La triste lueur sombre qui émanait de ses yeux noisette me rend honteuse.

- Je suis désolée. C'est arrivé si vite, j'ai promis que je ne dirais rien et maintenant que tu es au courant, il ne va pas être content.

Dis-je, essayant de cacher mon stress intérieur.

- Je ne pense pas qu'il sera en colère.

- On voit bien que tu ne le connais pas en dehors du champ de vision de la caméra.

Interviens-je, déglutissant d'une traite, imaginant à quelle sauce il va pouvoir se venger.

- Dans ce cas, pourquoi m'avoir indiqué que vous étiez tous les deux dans le placard à balais ?

Révèle-t-elle naturellement, agrandissant ma curiosité.

- Il a osé ! Quel sale type franchement !

M'énervé-je, irrité par le comportement taquin de la « Fraise Tagada ».

- Un sale type à qui tu as roulé une pelle sur son divan, il n'y a pas très longtemps.

Evoque Ornella, heureuse de me rafraichir la mémoire sur CE détail précis.

- J'ai déjà dit qu'il s'agissait d'une erreur !

Riposté-je, guère prête à l'idée de faire surgir à nouveau ce sujet dans la conversation.

- Un mensonge va loin, mais sans espoir de retour.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Ma meilleure amie se ment à elle-même parce qu'elle a peur. Tu t'obstines à vouloir le voir comme un patron, cependant tu peux le nier, mais, il ne te laisse pas de marbre, la preuve est que tu es attaché à lui, quitte à mentir pour le protéger.

Explique, Ornella, voulant soi-disant me faire ouvrir les yeux sur ma relation avec Taehyung.

- Je ne suis pas amoureuse de lui !

Réfuté-je, écœuré face à cette idée. Ce mec m'énerve tellement que je rêve de lui faire avaler son horripilant sourire rectangulaire !

- Ornella, lorsque je pense à Kim Taehyung, je ne vois que son image de gamin insolent, immature, prétentieux, taquin et sa chevelure rouge flamboyante. Je peux t'assurer qu'il me laisse indifférente.

Ajouté-je, convaincue par mes propos.

- Si tu le dis, nous en reparlerons un jour.

- J'en doute !

Affirmé-je, sûr de moi. Comment puis-je tomber amoureuse d'un type pareil ? Il doit être en train de réfléchir diaboliquement au planning de ma future journée d'esclave. Dire que j'ai accepter ça dans le but que notre lien professionnel reste secret et finalement, je suis punie !

- Est-ce que tu me pardonnes ?

- Saphir, à l'avenir je souhaite vraiment que tu me fasses confiance. Je suis ta meilleure amie, je serai toujours là pour toi et parfaitement capable de garder tes secrets et de faire de mon mieux pour t'aider.

Répond Ornella, me serrant dans ses bras chaleureusement.

- Je te le promets ! En revanche... J'ai une minuscule faveur à te demander

Balbutié-je, hésitant à lui dire.

- J'ai l'impression que ça ne va pas me plaire, vu ton regard de bébé chat pour tenter m'amadouer.

Déclare-t-elle, une main posée sur la hanche, dans l'attente de ma requête.

Ornella, acceptera-t-elle de mentir, cacher la vérité pour le bien d'une autre personne ?


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant