CHAPITRE 27

43 6 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


« Brunch Mode D'Emploi »


Saphir


La ville scintille sous les rayons du soleil, bercé par les chants des oiseaux et le vent flottant dans les branches d'arbres verdoyante. C'est une magnifique journée pour faire un brunch entre ami ! Espérons que personne ne termine malade cette fois-ci... Mon gâteau au chocolat soigneusement emballé entre mes mains, je parviens après un long trajet en bus jusqu'à la demeure de Haruto située au sud de la ville. Une immense maison sur étage avec un grand jardin et une piscine idéale pour se rafraichir durant les longues journées chaudes de l'été. J'ai déjà été convié plusieurs fois ici auparavant ! Haruto a beau vivre dans une luxueuse maison et être un des membres les plus populaire de l'équipe de foot coréenne cela ne lui est jamais monté à la tête, restant fidèle à l'image du gars sympathique, gentil et charmant. Je suis heureuse de pouvoir compter ce gars parmi mes amis et qu'il soit le petit ami depuis deux ans de ma meilleure amie.

Je sonne à la porte de la bâtisse et en quelques secondes je suis accueilli par le propriétaire des lieux abordant une nouvelle coupe de cheveux courte et un immense sourire dessiné sur ses lèvres.

- Saphir ! Je suis heureux de te revoir après tout ce temps !

- Le plaisir est partagé !

- Je t'en prie, rentre ! Comment vas-tu ? Ornella m'a appris pour le restaurant... Désolé de ne pas avoir été d'une grande aide à ce moment-là...

- Je vais bien ! Ne t'inquiète pas c'est la vie. J'ai eu la chance de retrouver rapidement un travail me permettant de continuer de suivre mes cours et payer mes factures.

- Tu sais que si jamais tu as besoin de quoique ce soit je serai présent avec Or, alors n'hésite pas !

S'exclame Haruto avec gentillesse

- Merci beaucoup ! Je suis touchée par autant de bienveillance mais je ne voudrais pas abuser et être capable de me débrouiller sans avoir à vous inclure dans mes problèmes.

Expliqué-je aussitôt.

- Voyons Saphir, les amis sont là pour ça ! Pour s'entraider dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu es comme ma petite sœur et je n'oublierais jamais comment grâce à toi j'ai obtenu le numéro de ta meilleure amie pour l'inviter à un rencard.

Répond-t-il accompagné d'un clin d'œil. Haruto est vraiment un garçon bien élevé et adorable. Il est le grand-frère que j'aurai aimé avoir dans une autre vie !

- Ornella n'est pas avec toi ?

Demandé-je brusquement m'apercevant que l'ambiance est plutôt calme.

- Ah si, elle est dans la cuisine.

- Rassure-moi ce n'est pas elle qui est aux fourneaux ?

- Heureusement que non ! Autant je suis fou amoureux de cette fille mais je ne peux pas en dire autant de sa cuisine... On a engagé un traiteur et des serveurs pour toute la durée du déjeuner.

Avoue-t-il les mains appuyé sur son estomac, se rappelant j'imagine ses maux lors du dernier déjeuner que celle-ci a eu l'audace de cuisiner.

- Ouf ! J'ai eu tellement peur qu'elle recommence que j'ai préparé un gâteau au chocolat.

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant