🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
« Doudou Licorne »
Saphir
J'habite désormais chez mon parton, la superstar aux cheveux rouges, âgé de cinq ans d'âge mentale dans un corps d'adulte. Qu'est-ce que toutes ses filles qui constituent son fanclub lui trouve ? Physiquement, je dois reconnaître qu'il est plutôt agréable à regarder, pourtant je ne peux pas en dire autant de son caractère. La journée j'étudie à l'université et le reste du temps je suis nounou pour deux adorables petites filles ! Je commence à trouver mon rythme et je suis contente que toutes les trois nous réussit à nous apprivoiser. Cependant Hanaë m'inquiète, elle est très discrète et silencieuse. Je n'ai toujours pas entendu le moindre mot provenir de sa bouche. Est-ce une manifestation de sa part, à la suite de l'absence de ses parents ? La psychologie n'est pas mon domaine de prédilection, pourtant je peux ressentir que quelque chose ne va pas ! Je songe en parler à son oncle lorsque qu'il aura cinq minutes à m'accorder. Je regarde l'heure sur mon cellulaire, minuit et demi, la fraise géante n'est toujours pas rentrée, je baille, exténué, j'abandonne l'idée d'attendre Monsieur Taehyung. J'éteins toutes les lumières, je rejoins la chambre qui m'a été attribué, une petite pièce meublée modernement avec un grand lit double et des placards pour ranger mes affaires. Je me relève au milieu de la nuit alerté par les pleurs de Hana, une berceuse plus tard le bébé est parti de nouveau pour le pays des rêves. Je laisse échapper un bâillement et retourne en direction de ma chambre afin de dormir. Je m'allonge comme une étoile de mer et ferme les yeux, lorsque j'entends subitement de nouveau des pleurs, persuadé qu'il s'agit d'Hana j'accours jusqu'à sa chambre, elle dort à poing fermé, il ne peut donc s'agir que d'une seule personne, Hanaë. Je pénètre doucement dans la chambre, allumant la veilleuse, m'installant aussitôt à son chevet.
- Hanaë, est-ce que ça va ?
Demandé-je tandis qu'elle secoue la tête de gauche à droite pour m'exprimer que quelque chose ne va effectivement pas.
- Tu as fait un cauchemar ?
Elle hoche de haut en bas la tête pour affirmer.
- Oh, ne t'inquiète pas ma puce ! C'est normal d'avoir peur après un cauchemar, mais ce n'était qu'un mauvais rêve ! Ce n'était pas réalité !
Essayé-je de la rassurer. Elle tient entre ses bras son doudou, une peluche licorne, blanche avec une corne toute dorée.
- Ta maman et ton papa te manque n'est-ce pas... ?
Hanaë acquiesce serrant davantage contre elle son doudou.
- Tu sais, ils ne sont pas là en ce moment même avec toi mais ils ne t'oublient pas pour autant. Ils t'aiment de tout leur cœur et pensent à toi tout comme tu penses à eux. Rendors-toi maintenant, sinon tu seras trop fatigué pour jouer demain.
Déclaré-je, lui caressant doucement le sommet de son crâne afin qu'elle puisse se rendormir paisiblement. Une dizaine de minutes suffirent à ce que le marchand de sable fasse son effet, je m'apprête à en faire de même, lorsque la porte d'entrée s'ouvre laissant apparaître Taehyung vêtu d'une tenue intégralement noire, je peux seulement distinguer ses cheveux dans la pénombre.
- Sympa le pyjama lapin !
Rigole cet idiot, me détaillant de la tête au pied.
- Tu rentres bien tard ce soir.
M'exclamé-je constatant qu'il est déjà quatre heures du matin.
- La vie d'idole à ses avantages comme ses inconvénients.
Dit-t-il, laissant échapper un immense bâillement.
- Est-ce que nous pouvons parler, cinq minutes d'Hanaë ?
Il accepte sans rechigner. Nous sommes face à face autour d'une tasse de thé dans la cuisine afin que je puisse lui faire part de mes craintes.
- Hanaë est une fillette de cinq ans, à cet âge les enfants sont joyeux, énergique et de vrai moulin à parole et elle est tout le contraire...
- En quoi est-ce un problème ?
- Hanaë ne parle pas Taehyung, elle reste constamment muette. Je sens qu'il y a quelque chose qui ne vas pas...
- L'intuition féminine j'imagine.
Plaisante-t-il avalant une gorgée de sa boisson chaude.
- Je suis sérieuse ! Ses parents lui manquent... Elle a fait un cauchemar avant que tu rentres. Tu as une idée de quand est-ce qu'ils vont rentrer ?
Taehyung donne un coup de poing sur la table, me faisant sursauter.
- Ils ne reviendront pas de sitôt !
Grommèle-t-il les poings serrés et la mâchoire crispée.
- Pourquoi ?
Demandé-je hésitante, je dois savoir tout de A à Z pour subvenir aux besoins des filles correctement
- Ils sont morts ! Tu comprends MORT ! JAMAIS, elle ne pourra les revoir !!
Hurle-t-il, je suis choqué par cette révélation.
- Je suis le seul parent qui leur reste... Moi seul ou bien elles allaient être en famille d'accueil. Ma sœur est capable de me tuer depuis les anges si jamais je refuse de prendre sous mon aile les filles...
- Pourquoi ne pas m'avoir dit directement la vérité au lieu d'inventer un mensonge ?
- Eh bien parce qu'il me semblait que Hanaë ne faisait plus de cauchemar et qu'avec le temps elle grandira comme une petite fille normale.
- Elle ne pourra pas s'épanouir si tu n'es pas à ses côtés ! Tu dois être présent plus souvent... Et qui sait peut-être qu'elle peut rencontrer un spécialiste qui l'aiderai à évacuer ses angoisses et également lui permettre de retrouver l'usage de la parole.
- Un psy ? Tu penses que ça peut marcher ?
- Ça ne coûte rien d'essayer, si ça peut aider Hanaë, il ne faut pas hésiter !
- Je ne vois pas d'objection.
- Super !
- Je peux aller prendre ma douche maintenant ? Où tu veux m'accompagner et m'aider à me savonner le corps ?
Propose la "Fraise Tagada" accompagné d'un regard rempli de sous-entendu à vomir.
- Rêve toujours ! Prend donc une douche bien froide pour te rafraîchir les idées. Je retourne me coucher.
Dis-je, marchant en direction de ma chambre.
- Dommage , tu ne sais pas ce que tu rates !
- Bonne nuit !
Conclus-je la conversation exténué, me précipitant de rejoindre l'amour de ma vie, mon lit !
🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...