🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
« Marque De Confiance »
Saphir
- Jimin ?!
M'exclamé-je, étonné de le voir attendre patiemment devant la porte. Il se retourna brusquement à l'entente de son prénom et écarquille les yeux grandement lorsque qu'il m'aperçoit devant lui.
- Oh, Saphir ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Eh bien, c'est une très longue histoire... Et toi, je te retourne la question.
- Tu te souviens, Taehyung est mon meilleur ami. Nous étions censés nous voir aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'il m'a oublié.
Avoue-t-il embarrassé, une main posée sur sa nuque.
- Est-ce que tu veux qu'on te tienne compagnie jusqu'à ce que la "Fraise Tagada" arrive ?
Proposé-je accompagné d'un tendre sourire, auquel il acquiesce favorablement. Il lève son bras droit en l'air afin de nous montrer une boîte en carton maintenu par un ruban.
- J'ai apporté des gâteaux, nous pourrons les manger pendant que tu me raconteras comment tu as atterri ici.
Déclare-t-il agitant, le paquet contenant les gourmandises sucrées.
Nous rentrons à l'intérieur de l'appartement, retirant nos vestes et chaussures, afin de nous diriger tous ensemble dans le salon où je dépose Hana sur son tapis d'éveil. J'invite Jimin à s'installer confortablement tandis que je pars me laver les mains dans l'évier de la cuisine avec Hanaë. Je prends ensuite des petites assiettes avec des cuillères ainsi qu'un une bouteille de jus de fruit à l'intérieur du réfrigérateur avant de rejoindre Jimin assis sur le canapé en train de déballer ses pâtisseries en dehors de la boite qui les contenait.
Chacun d'entre nous pioche un gâteau et se met à le manger armée d'une petite cuillère dans une ambiance chaleureuse. J'explique à brièvement à Jimin , comment je me suis retrouvé ici en tant que babysitteur, ce qui ne manque de le faire réagir.
- Wow ! Vraiment ? En plus tu vis ici ?!
- Eh oui, la vie nous réserve des surprises parfois !
Réponds-je. Il est vrai, qu'il y a deux mois maintenant, je n'aurais jamais imaginé que mon nouveau patron serait Kim Taehyung. L'heure défile bien vite, qu'il était désormais l'heure du bain des filles. Jimin s'apprête à prendre congé, cependant Hanaë n'est pas décidé à le laisser partir, s'agrippant à son bras gauche pour le forcer à rester jouer avec elle.
- Je suis désolée Jimin, tu dois certainement avoir des choses à faire en plus.
M'excusé-je devant le comportement insistant d'Hanaë.
- Il n'y a pas de problème ! Je n'ai rien de prévu et puis ça ne dérange pas ! J'adore les enfants ! Je jouais souvent avec mon petit frère lorsque nous étions petits.
Explique-t-il d'une douce voix
- Hanaë tu prends d'abord ton bain et ensuite tu pourras jouer avec Jimin le temps que je m'occupe d'Hana.
Dis-je à cette dernière, se précipitant aussitôt jusqu'à la salle de bain se déshabiller pour se laver. Une demi-heure plus tard les deux sœurs étaient désormais baignées et en pyjama, voyant l'heure tardive, je propose à Jimin de rester manger, invitation qu'il accepta avec joie.
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...