🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
« Smoothie Et Cake Au Citron »
Saphir
Le printemps nous quitte chaque jour un peu plus qu'hier. L'été arrive ! Le mois de juin s'annonce particulièrement chaud et ensoleillé. Les vacances se rapprochent à grand pas ! Je me demande si j'aurai des jours congés ? Est-ce qu'une idole populaire comme Taehyung à le droit de partir en vacances ? Je n'arrête pas de penser à lui, malgré moi, il hante mon esprit. J'ai beau essayer de vouloir oublier cette soirée arrosé la semaine dernière, je n'y parviens malheureusement pas ! D'un autre côté, je me rassure sur le fait que Taehyung n'est jamais fait aucune allusion à cette soirée, il a probablement aucun souvenir de ce qui est arrivé. Ornella à probablement raison, je m'inquiète et réfléchie beaucoup trop sur ce sujet. Mon esprit vagabonde devant mon smoothie aux fruits exotiques faisant tournoyer ma paille verte dans le gobelet en plastique contenant ma boisson.
- A ce rythme tu vas boire de la soupe de fruit.
Plaisante ma meilleure amie, me sortant de mes pensées.
Je constate que son smoothie et sa part de cake au citron sont d'ores et déjà ingurgités dans son estomac alors que je n'ai toujours point avalé la moindre gorgée de mon breuvage depuis que nous avons rejoint ce petit café, situé à cinq minutes de notre université. Nous venons souvent ici toutes les deux, nous rafraîchir et papoter ensemble sur divers sujets qui nous intéresse comme nos passe-temps, la mode dans le cas d'Ornella ainsi que ses amours et depuis peu les miens, cette dernière désespère de me voir finir vieille fille.
- Tu es encore en train de penser à ton patron n'est-ce pas ?
Déclare-t-elle, me fixant droit dans les yeux avec un petit sourire en coin.
J'ai tendance à oublier que ma meilleure amie me connaît aussi bien que moi-même, en effet nous nous connaissons depuis la maternelle et Jungkook à rejoint notre duo des années plus tard au cours de notre période uniforme scolaire, jeux vidéo, l'appareil dentaire d'Or et mon horrible frange au-dessus des yeux. Ah les joies de l'adolescence ! Au bout de toutes ses années il est clair que nous sommes proches comme des frères et sœur peuvent l'être, inséparable comme les cinq doigts de la main.
- Je vais finir par croire que tu cherches inconsciemment à me pousser dans ses bras.
Réponds-je, observant son petit sourire en coin s'élargit davantage.
- Tu n'as pas eu besoin de mon aide pour l'embrasser goulument la dernière fois.
Ricane-t-elle, alors que je la fixe avec des gros yeux globuleux.
- Ce n'est pas la peine de me foudroyer du regard avec cette tête de poisson clown, tu es attiré par lui et tu sais que dans le fond j'ai raison.
- N'importe quoi ! Il ne m'attire pas plus que ça.
Riposté-je aussitôt, devant l'air dubitatif de Ornella.
- Si tu penses me convaincre aussi facilement qu'il n'y a rien entre vous et bien tu te trompes chère amie. Je sais reconnaître le parfum de l'attraction dans l'air, tu nages en plein dedans.
- On voit bien que tu ne le connais pas. Tu regardes trop de drama et séries romantiques à l'eau de rose que sa déteint sur ta manière de percevoir la situation. Ce mec est juste mon patron et rien d'autres tu comprends ?!
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...