🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
« Mademoiselle L'Infirmière »
Saphir
Le soleil pénétrant dans la pièce bercé par la douce mélodie du chant des oiseaux accompagné d'un concerto de moteur de voiture ont eu raison de la fin de mon sommeil. J'ouvre péniblement les yeux, ma vision trouble et l'estomac barbouillé comme au lendemain de noël, je peine à trouver le courage de me lever. Une odeur de vin mélangé à de l'eau de parfum au musc me picote dès lors les narines. Je parviens finalement à ouvrir mes yeux distinguant le salon de la "Fraise Tagada". Je me suis endormie ici hier soir... J'aperçois Hanaë debout, stoïque devant la table basse de la pièce, vêtu de son pyjama, tenant contre elle son doudou licorne m'observant silencieusement, certainement depuis plusieurs minutes. Le regard de cette dernière m'intrigue, ses yeux bridés louchent de gauche à droite sans que je ne comprenne trop pourquoi ayant mon esprit encore embrumé par les verres de vin que j'ai siroté avec...Taehyung ! Je manque d'hurler en remarquant ma posture sur le canapé. En effet, je me trouve actuellement en compagnie de mon patron endormi, blotti contre celui-ci qui maintenait son bras droit derrière mon dos ainsi que la paume de sa main logée sur ma cuisse. Je déglutis et rougit à la vue de notre proximité. Par dextérité et en tout délicatesse je me retire de l'emprise de Taehyung et m'extirpe hors du canapé à la rencontre de sa nièce observant la scène comme un épisode de dessin animée. Je l'entraîne dans la cuisine pour lui préparer son petit déjeuner et me servir un immense mug de café pour apaiser la lourdeur de mon ventre et comblé mon manque de sommeil. Au bout de quelques minutes, le pain est toasté, garnit de confiture de fraises suivit d'un smoothie aux fruits frais qu'Hanaë déguste tranquillement sous mon regard bienveillant devant ma tasse fumante d'americano. La quiétude de l'appartement est soudainement troublée par les pleurs d'Hana nous signalant son réveille auquel s'est joint également Taehyung proposant quant à lui une nouvelle décoration au sanitaire. Je m'active de nettoyer et ranger le salon pour éviter le moindre accident avec les bouteilles de verres, tentant par la même occasion de faire disparaître toute trace de cette soirée arrosée. Plusieurs minutes s'écoulent entre le temps où je change la couche d'Hana et lui donne son biberon aux côtés de sa sœur. Peu de temps après, leur oncle apparait longeant les murs dans une démarche semblable à celle d'un mort vivant, les cheveux en bataille et ses yeux brillants comme une boule à facette nous rejoint difficilement dans la cuisine.
- Je vais mourir....
Marmonne-t-il laissant sa tête tomber sur l'îlot centrale de la pièce.
- Tu veux quelque chose pour soulager ta gueule de bois ?
Proposé-je, remarquant à quel point les quelques verres de Chardonnay d'hier soir ont eu raison de lui.
- Du moment que ça m'empêche d'entendre ce maudit bourdonnement dans ma tête et stopper cette maudite nausée je suis ouvert à tout.
Déclare-t-il, ses mains posées sur son front à masser ses tempes.
- Café ?
- Je ne bois jamais de cette chose amère...
Gémit-il, mimant une expression dégoût.
- Une tisane ?
- Je ne suis pas un halabeoji pour boire des plantes infusées dans de l'eau.
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...