CHAPITRE 31

45 7 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


« Panique A Bord ! »


Saphir


Le doute m'envahit, accepter ce marché complètement stupide n'était sûrement pas la meilleure idée du siècle... Le manque de temps me stressant grandement à peser largement dans la balance. Le sourire narquois de Taehyung dessiné sur son visage, affiche son impatience et sa joie à l'idée de faire de moi sa boniche personnelle durant vingt-quatre heures. Je ne sais pas à quelle sauce je vais être manger en revanche j'ai la certitude qu'il ne va pas me ménager et prendre littéralement son pied à me torturer.

- Les dames d'abord !

S'exclame-t-il, ouvrant en grand la porte comme un valet royal.

Dans un élan de précipitation, je tire brusquement son bras gauche vers moi, où nos deux corps se retrouve désormais extrêmement proche. Si proche que j'ai eu aucune difficulté à donner une énorme pichenette sur le front à cet idiot impulsif qui ne réfléchit même pas un instant avant d'agir.

- Ça ne va pas la tête espèce de folle furieuse !

Rouspète-t-il se frottant le front à l'endroit de l'impact causé par le bout de mes doigts.

- Imbécile ! Tu veux que tout le monde nous voie ensemble ?

M'énervé-je contre lui les bras croisés et les sourcils froncés.

- Pour une fois que je voulais agir comme un gentleman... Je retiens la pierre précieuse ma vengeance sera salée !

Affirme-t-il, me jetant un regard mauvais, une aura machiavélique imprégnant son visage.

- Dépêche-toi de sortir de là-dedans pour que je puisse faire de même avant qu'on ne remarque notre absence.

Dis-je, impatiente de sortir de cette minuscule pièce sombre et en désordre. Il s'exécute, main sur la hanche marchant comme un mannequin sur un podium à la « fashion week » jusqu'au escalier rejoindre tranquillement les convives du brunch. 

Je patiente un petit moment, observe les alentours avant de m'aventurer hors du débarras, personne ! La voix est libre ! Je referme soigneusement derrière moi la porte, soupirant de soulagement que personne ne se trouve dans les parages. J'aurai en effet eu beaucoup de mal à trouver une excuse probable à ma présence dans ce cagibi. Je me retourne, dos à la porte, sursautant instantanément.

- Or...Nella ! Qu'est-ce que tu fabriques ici ?

Questionné-je, prise au dépourvu celle-ci, me contemplant les bras croisés.

- Au cas où tu l'aurais oublié nous sommes dans la maison de mon petit ami donc j'ai tous les droits de déambuler, en revanche toi, est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu manigances dans le placard à balais ?

Demande-t-elle sévèrement.

- Je cherchais les toilettes... Je me suis trompé de pièce, cette maison est un vrai labyrinthe !

Réponds-je, mentant pitoyablement, disant la première chose qui me passait par la tête.

- Ce n'est pas la première fois que tu viens dans cette maison. Veux-tu bien me dire ce que tu fichais à l'intérieur avec Kim Taehyung ?

Ajouta-elle, accompagné d'un regard rempli de soupçon pas très net.

- Je... Kim Taehyung ? Sérieusement ? Je ne vois pas ce punk aux cheveux rouges dans le coin... Tu es peut-être un peu trop fan de lui Or pour t'imaginer que nous étions tous les deux dans cette micro-pièce entreposant tout le nécessaire pour le ménage.

Continué-je de mentir de façon si peu convaincante...

- Je te connais assez bien pour savoir que tu es en train de me mentir. Ne me dit pas que lui et toi... vous avez tu sais... fait des trucs bizarres là- dedans.

- NON ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois...

M'écrié-je aussitôt, paniqué face à l'imagination débordante de ma meilleure amie.

- Vraiment ? Dans ce cas si vous n'étiez pas en train d'assouvir vos pulsions hormonales. Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ?

- C'est une longue histoire...

- Cela tombe bien, j'ai tout mon temps pour t'écouter.

Réponds Ornella, les mains sur les hanches, voulant à tout prit connaître la véritable raison de mon petit séjour à l'intérieur du placard à balais de son mec.

- Je ne suis pas censé pouvoir en parler librement...

- Tu préfères que j'aille demander des explications à Taehyung ?

Déclare-t-elle de but en blanc, faisant resurgir mon stress à la vitesse de l'éclair.

- Tu veux que j'aille à la morgue toi...

Dis-je nerveusement.

- Pourtant ce que je te demande est très simple, tu me dis la vérité ou bien je demande à Taehyung de m'expliquer.

Insiste cette dernière. Ornella ne lâchera jamais l'affaire maintenant... 

Je suis foutu !


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant