🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
« L'Envers Du Décor »
Taehyung
Être une célébrité a des avantages comme des inconvénients. Je suis très sollicité dans le milieu, j'ai un emploi du temps de ministre programmé des mois à l'avance. J'aime mon métier, autrefois mon rêve et je l'ai réalisé au prix de nombreux sacrifices et d'innombrables heures de travail acharnés. Ma sœur a toujours cru en moi, bien plus que moi-même et aujourd'hui je dois assumer une double vie. Je vends du rêve à mon public, pourtant l'envers du décor n'a rien de féerique.
- C'est quoi ce shooting photo de dernière minute cette après-midi ?!
M'énervé-je, consultant mon planning de la journée, correspondant plus à celui qu'on m'avait donné auparavant.
- Le photographe à avancer la séance photo pour pouvoir être dans les temps afin de sortir au plus vite les nouvelles affiches publicitaires pour la marque de shampoing.
Explique calmement mon manager contemplant son reflet dans le miroir de ma loge. Minkyu est mon agent depuis le début de ma carrière il a une quarantaine d'année et passe son temps à recoiffer sa crinière de caniche.
- Il faut annuler ! J'ai quelques choses de prévu !
Riposté-je froidement.
- Eh bien c'est très simple, tu dois être concentré sur ton travail et le reste attendra.
Répond sèchement Minkyu.
- Je ne peux pas ! J'ai un rendez-vous important !
Insisté-je pour reporter cette séance photo.
- Qu'est-ce qu'il y a-t-il de si urgent ?
- Mes nièces !
Admets-je de but en blanc, sachant pertinemment à l'avance la réaction de mon manager.
- Ça ne va pas recommencer ! Je croyais que tu avais une babysitteur maintenant ?
- C'est le cas ! Mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne, tu auras beau me supplier rien ne fera changer le planning pour tes beaux yeux !
Déclare-t-il d'une voix stricte.
- C'est mon rôle de veiller sur mes nièces, elles n'ont plus que moi maintenant !
- Ta sœur et son mari doivent occuper cette fonction. Cependant, ils sont morts tous les deux ! Avec le président Yang nous avons pourtant insisté à laisser les filles à l'orphelinat pour t'épargner ce fardeau, mais, tu as voulu n'en faire qu'à tête donc désormais tu te débrouilles ce n'est pas mon problème, cela ne doit pas empiéter ton travail.
- Je ne pouvais pas abandonner les filles alors que je peux subvenir à leurs besoins !
- Peu importe, le pourquoi du comment tu as décidé de vouloir élever tes nièces. La conversation est clause, les murs ont des oreilles ici ! A moins que tu veuilles faire la une de la presse à scandale ?
- Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à ce que mes fans sachent la vérité. Je n'ai rien à me reprocher contrairement à celui qui a assassiné de sang-froid ma noona et mon beau-frère !
- Taehyung, arrête tu vas me faire rire. On sait très bien toi et moi que tu ne diras jamais rien et tu sais pourquoi ? Parce que de cette façon tes nièces sont en sécurité à l'abris des flashs et des projecteurs.
Il a raison. Je me suis réfugié dans ma carrière et durant ses longs mois j'ai prétendu être quelqu'un d'autres alors qu'au fond de moi, mon cœur est carbonisé. Je ne veux pas faire subir à Hana et Hanaë le poids de ma notoriété ni que toute cette histoire fasse la une des journaux, finalement je souhaite tout simplement connaître la vérité. Pourquoi avoir assassiné ma sœur ? Qui est le monstre qui lui a ôter la vie sans le moindre regret ?
- Très bien, je ferai cette séance photo.
Dis-je à contre cœur.
- Bien, te voilà de nouveau avec un esprit censé !
S'exclame-t-il satisfait que je sois, selon lui revenu à la raison. Je m'empare de mon smartphone et pianote sur l'écran tactile afin de prévenir la malhabile d'accompagner Hanaë à son rendez-vous chez la psychiatre sans moi. Je retourne au studio poursuivre l'enregistrement des chansons pour mon nouvel album jusqu'à ce qu'il soit l'heure de me rendre à ce fichu shooting photo.
Ma journée s'achève tardivement, il fait nuit et je n'ai pas eu la chance de pouvoir apprécier la lumière du jour une fois de plus aujourd'hui. Exténué je rentre chez moi, je rêve de me glisser sous mes draps en soie rouge et dormir plusieurs heures d'affilés lorsque je constate la lumière de la salle à manger encore allumer. Je découvre avec étonnement, Saphir endormit sur la table autour d'une montagne de livre. Sans réfléchir, je retire ma veste et la dépose sur ses épaules, je me précipite ensuite jusqu'à ma chambre pour dormir jusqu'au lever du jour, où une nouvelle et interminable journée de travail m'attendra de pied ferme.
🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...