🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
« Secret Inavouable »
Taehyung
Enfin, elle est partie rejoindre « son Jungkook » à la noix. Pas de Saphir en vue durant les prochaines heures ! Merveilleux ! Je vais pouvoir passer une soirée entre mec et les mains dans la bave de bébé... Magnifique soirée n'est-ce pas ? N'importe quel homme serait comblé.
- Allô Taegada ici la terre, tu m'entends quand je te parle ?!
S'écrit Jimin, me sortant brusquement de mes pensées.
- Comment tu as osé m'appeler là ?
- Hey ! Calme-toi. Tu es vraiment à cran ma parole. C'est Saphir qui te met dans cette état-là ?
- La pierre précieuse, je m'enfiche complètement d'elle. Arrête de me regarder comme ça avec ce sourire en coin.
M'énervé-je de plus en plus sans trop savoir pourquoi moi-même jusque à ce que l'idiot qui me servent de meilleur éclate de rire.
- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle à la fin ?
- Ne te fatigue pas j'ai compris ! Tu es jaloux Taehyung.
Ce bidonne de rire Jimin, tandis que je cligne de yeux, exaspéré.
- Jaloux ? Moi ? Sérieusement ! Tu m'as pris pour qui là au juste ?
Riposté-je posant violemment ma canette de soda sur la table basse.
- Arrête ton char. Je te connais depuis l'adolescence. Reconnais-le ça ne te fait pas plaisir qu'elle soit partie en soirée avec ce garçon prénommé Kookie.
- Premièrement c'est Jungkook, deuxièmement ils sont meilleurs amis et enfin troisièmement je m'en fou !
Réponds-je sèchement sentant mon calme me quitté au fur et à mesure que notre conversation avançait.
- Pour quelqu'un qui s'en fiche, tu t'énerves bien trop facilement. Reste dans le déni si c'est ce que tu veux. Alors, tu vas me dire maintenant pourquoi tu m'as fait venir ?
M'interroge Jimin, sa curiosité le piquant à vif. En effet j'ai contacté un peu plus tôt dans la journée mon meilleur ami afin que nous puissions discuter comme des bons vieux potes de lycée, ayant besoin d'une oreille attentive et qui peut également garder secret la moindre de mes paroles.
- Pas maintenant nous sommes espionnés !
Déclaré-je, jetant un coup d'œil à mes nièces de 9 mois et 5 ans.
- Elles n'ont pas l'air si dangereuses tes espionnes.
Sourit-t-il contemplant Hanaë dessinée des bonhommes sur une feuille blanche et Hana mâchouiller un anneaux dentaire rempli de salive.
- Les apparences sont trompeuses, entre l'une qui lance des bombes puantes et qui laisse des filets de bave partout sur son passage et l'autre qui observe silencieusement tout ce qui bouge avec une discrétion à faire froid dans le dos, croit moi les murs ont des oreilles ici.
Expliqué-je que Jimin finit par accepter de patienter jusqu'au coucher des filles pour savoir quelles idioties j'allais encore lui raconter.
Dîner, brossage de dent, histoire du soir, berceuse, embrassade, doudous et une tétine dans la bouche, mes nièces sont enveloppées dans leur turbulette et couette bien douillette bercé par leurs rêves.
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...