🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
« Noona »
Taehyung
« - Taetae arrête de te débattre, je ne peux pas attacher ton nœud de cravate correctement !
- Je suis vraiment obligé de mettre une cravate ? J'ai l'air d'un pingouin dans cet accoutrement !
Rouspété-je tandis que ma sœur me force contre mon grès à porter une tenue chic et élégante.
- C'est juste pour aujourd'hui ! Tu ne vas pas contrarier ta Noona le jour de son mariage.
Supplie Hyejin avec une moue adorable pour que je puisse céder.
- Seulement pour aujourd'hui ! Demain matin je retrouve mes vêtements larges et confortable.
- Quelle tête de mule ! Tu verras, ce costume tu seras amené à le remettre plus vite que tu ne le crois.
Assure avec tant de conviction ma grande sœur.
- Je n'ai pas une tronche à travailler dans un bureau ! Je te l'ai déjà dit que je souhaite me lancer dans une voie artistique.
- Dans ce cas qu'est-ce que tu as attend pour te lancer ?!
S'écrie-t-elle me donnant une tapette sur l'épaule.
- Je n'ai que dix-huit ans ! Si je ne poursuis pas mes études les parents vont m'étriper...
- Rien ne t'empêche de poursuivre tes études et de suivre la voie qui te conduit vers ton rêve. Tu as du talent, il serait bien dommage de le garder uniquement pour toi et de ne pas pouvoir le faire partager au monde entier.
M'explique tendrement Hyejin. Elle sait toujours employer les bons mots au bon moment pour m'encourager et m'apaiser. Soudainement, elle commence à trembler manquant de s'évanouir, je la retiens de justesse et l'aide à s'asseoir rapidement sur une chaise, lui apportant ensuite un verre d'eau.
- Hyejin, est-ce que ça va ? Tu es toute pâle.
- Ce n'est rien, juste une petite baisse de régime... Cela m'arrive souvent en ce moment.
M'explique-t-elle avant d'avaler une gorgée d'eau plate.
- Tu devrais consulter un médecin... Tu veux que j'aille chercher Sangmin ?
- J'ai déjà consulté un médecin et ce n'est rien de grave ! Inutile de l'inquiéter avant la cérémonie.
- Depuis quand faire un malaise ce n'est rien de grave ! Noona tu es n'est pas sérieuse.
Dis-je lui faisant la morale, laissant échapper un soupir marquant mon désaccord.
- Taehyung , je suis enceinte.
Avoue accompagné d'un sourire ma sœur, tandis que je reste stoïque, étonné par cette révélation.
- Eh ben vous n'avez pas perdu de temps tous les deux !
Rigolé-je, retrouvant aussitôt mes esprits.
- Tu es le premier à être au courant alors garde le secrètement pour toi le temps que je l'annonce à mon futur mari et nos parents.
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...