CHAPITRE 4

47 8 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


"Entremet Sucré"


Saphir


La réception bat son plein entre la musique interprétée par l'orchestre symphonique et les ragots qu'échangent les invités, associés ensemble, cela forme un concerto original. Je déambule auprès des invités avec mon plateau remplit d'une panoplie d'entremet sucré pour ravir leurs papilles. Petit à petit, mon plateau commence de nouveau à se vider, victime de leur succès, les pâtisseries sont dévorées à la vitesse de l'éclair. Tout se passe pour le mieux lorsque je perds l'équilibre, trébuchant sur un des tapis de la grande salle, heurtant quelqu'un avec mon plateau encore garnit de quelque douceur. Je tombe avec élégance, de tout mon poids sur le sol. Je n'ose pas redresser mon visage, mortifier de honte, ressentant les regards braqués sur nous, comme si nous étions actuellement en train de jouer un spectacle de divertissement sous leurs yeux.

- Qui a osé se mettre au travers de mon chemin ?!

S'écrit furieusement, le jeune homme que j'ai malencontreusement bousculé. La tonalité grave de sa voix, me donne des frissons, je redresse aussitôt mon visage vers sa direction. J'aperçois dès lors une silhouette élancée et frêle à la fois, vêtu d'un costume de grande marque, me foudroyant du regard avec ses yeux chocolat, son visage angélique malgré ses sourcils froncés et son front plissé de colère me semble familier. Mon regard est rapidement attiré vers sa chevelure, lisse, abondante, bien coiffés, couvrant la moitié de son front, ni trop long, ni trop court. Ce qui m'interpelle est clairement cette couleur rouge. Des cheveux rouges comme une « Fraise Tagada », il n'y avait aucun doute, je viens de percuter le meilleur artiste de l'année, Kim Taehyung.

- Je suis vraiment désolée...

Essayé-je de m'excuser le plus poliment possible.

- Aish, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autant maladroit de toute ma vie !

Continue de s'énerver celui-ci, tandis que je ramasse à genoux la nourriture qui jonche le sol.

- Je suis sincèrement désolée de cet incident !

Ajouté-je, espérant que sa colère finisse par retomber. C'est la première fois que ce genre de maladresse m'arrive.

- Je n'y crois pas ! Ma chemise, ma précieuse chemise est tâchée !

Hurle-t-il furieux, constatant que sa chemise de luxe a été baptisé avec du chocolat, des fruits rouges et beaucoup de crème chantilly.

- Vraiment...Vraiment...Navrée que cette altercation a ruiné votre chemise.

M'excusé-je, une nouvelle fois, tandis qu'il s'empare d'une coupe de champagne qu'un serveur distribue comme du petit pain aux convives. Aussitôt il braque son verre au-dessus de ma tête, laissant le liquide couler sur le sommet de mon crâne.

- Maintenant nous sommes quittes, Saphir !

Déclare, Taehyung, prenant sa revanche, ayant observé mon prénom sur mon badge. Il semble fier et n'éprouve pas la moindre nuance de regret, c'était une vengeance, une vengeance qui avait l'odeur du champagne. Son comportement puéril, amuse les invités, parfait cliché d'un bon roman pour adolescente, où l'héroïne pauvre en général est pointé du doigt par le richissime mauvais garçon. Une fois de plus les revers de notre société me donne la nausée, je prends sur moi pour ne pas l'envoyer balader. Pourquoi ? Parce que je tiens, malgré tout à conserver mon travail, lui répondre pourrait être une occasion de nuire sans le vouloir au Goût D'Arôme.

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant