CHAPITRE 30

43 8 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


« Le Placard A Balais »


Saphir


A l'intérieur de l'immense demeure, j'emprunte l'escalier, montant une à une les marches. Au sommet, je tourne la tête et aperçois, Taehyung, suivant d'une démarche lente et gracieuse comme un mannequin sur un podium de défilé de mode, un verre de soda rempli de glaçon dans une main. J'examine rapidement les alentours, l'atmosphère est calme à l'étage, l'ambiance est concentrée dans le jardin, où la musique retentie gaiment accompagné d'une marée de gens discutant et rigolant à lueur des rayons du soleil en cette magnifique journée de début d'été. J'ouvre la première porte qui se présente, sans réfléchir, je pénètre à l'intérieur et guette furtivement l'arrivé de celui qui porte le surnom d'un bonbon rouge. J'entends des bruits de pas se rapprocher progressivement et qui semble s'arrêter, j'ouvre la porte, saisit en une poignée de seconde le bras de la starlette et l'entraîne avec moi à l'intérieur de la pièce pour pouvoir discuter à l'abris des regards indiscrets. La porte refermée, il fait si sombre que je peine à distinguer son visage, notre proximité est accrue dans ce si petit espace que je peux entendre le rythme de sa respiration et sentir l'odeur de son eau de parfum qu'il porte pour les grandes occasions. Brusquement la lumière de son téléphone portable m'aveugle, éclairant le lieu, où, nous nous trouvons.

- Un placard à balais ? Cliché ! Si tu voulais qu'on se retrouve en toute intimité la pierre précieuse, il suffisait de me le dire... Tu sais, je connais l'endroit idéal.

Chuchote-t-il, surélevant ses sourcils, sous entendant une conversation à connotation sensuel qui me procure aussitôt un frisson le long de mon dos.

- Il se trouve drôle en plus.

Dis-je, levant les yeux en l'air.

- Je suis déçu ! Je pensais que tu commençais enfin à ouvrir les yeux et que tu étais prête à reconnaître ton petit faible à mon égard.

S'exclame-t-il ironiquement, s'amusant de la situation pour me taquiner davantage.

- Sérieusement, range ton sens de l'humour au placard .

- À la vue de l'endroit dans lequel, nous nous trouvons, cela me parait très ironique ma jolie.

Ironise, celui-ci, fier de pouvoir continuer d'exercer son passe-temps favori de m'embêter dès que la moindre occasion se présente devant lui.

- Trêve de plaisanterie, j'ai hâte de sortir de cet endroit au plus vite alors écoute moi attentivement s'il te plaît pour une fois.

- Qu'est-ce que tu as de si urgent à me dire qui ne puisse pas attendre un autre moment opportun ? S'il s'agit d'une augmentation ce n'est pas la peine de tenter ta chance, je te paye déjà suffisamment assez chère tous les mois pour t'occuper quasiment à plein temps de mes nièces.

Déclare-t-il, frottant son menton, essayant de deviner par lui-même avant que je ne lui révèle la chose en question. De toute évidence, il ne sait clairement pas ce qu'il l'attend. Il est temps pour moi de me montrer convaincante pour qu'il accepte ma requête !

- J'aimerai dans la mesure du possible que durant l'intégralité du brunch, nous faisons semblant de ne point nous connaître.

Dis-je de but en blanc, craignant une réaction étrange de sa part, je me mords nerveusement la lèvre inférieure. Un silence s'installe et les secondes me semblent durée une éternité, accentuant le stress qui me possède mon corps depuis qu'il a franchi la porte d'entrée un peu plus tôt dans la matinée.

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant