ALTHÉA
Hopper : ce n'est pas comme avant. Ça s'est étendue de beaucoup. Et je suis même pas sûr qu'on puisse entrée. Et c'est infesté de chien.
Dustin : les Démo-chiens.
Hopper : tu peux répéter ?
Dustin : j'ai dit Démo-chiens. Il y a le "Démogorgon" et "Chien" et ça donne Démo-chien.
Hopper : est-ce que c'est vraiment important, là ?
Dustin : pas vraiment, non.
Onze : j'en suis capable.
Hopper : tu m'as pas écouter.
Onze : si très bien. J'en suis capable.
Mike : même si Onze en est capable. On a un autre problème, si le cerveau meurt, le corps aussi.
Max : c'est pas ce qu'on cherche, à faire ?
Mike : si, mais si jamais notre solution et la bonne, et que Onze et Douze ferme le portail et tue l'armée du Flagelleur mental...
Lucas : Will en fait partie.
Mike : on le tuera en fermant le portail.
On va dans la chambre de Will.
Maman : il préfère quand c'est froid.
Hopper : quoi ?
Maman : c'est ce que Will a toujours dit. Il préfère quand c'est froid.
Elle part fermer la fenêtre.
Maman : on arrête pas de lui donner ce qu'il veut.
Nancy : ça veut dire que si c'est un virus et que Will en est l'hôte, alors...
Jonathan : il faut rendre l'hôte inhabitable.
Maman : s'il préfère quand c'est froid...il faut l'expulser en le brûlant.
Mike : mais dans un endroit qui connait pas.
Dustin : ouais, le plus loin possible.
Hopper prend Will et il sort de la maison avec ma mère et Jonathan, alors je me dépêche de les suivre.
Moi : maman !
Elle se retourne devant moi et j'arrive devant elle.
Maman : tu restes ici, ma chérie d'accord.
Moi : d'accord.
Elle m'embrasse le front et elle s'en va avec Jonathan alors que je retourne dans la maison avec les autres.
...
Avec Max on est en train de ramasser les morceaux de verre, alors que Mike fait les cents pas.
Lucas : Mike arrête de stresser.
Mike : t'y étais pas Lucas. Il y a des centaines de chien qui grouille dans le labo.
Dustin : démo-chiens ! Dit-il en arrivant.
Lucas : le chef va s'occuper d'elle.
Max : elle a besoin qu'on la protège.
Steve : si l'entraîneur te demandes de jouer, tu obéis. Dit-il lui aussi en arrivant. Point barre.
Mike : alors primo, c'est pas du sport. On est pas dans un matche à la con. Et deuzio, on est pas sur le terrain, on est sur la touche.
Steve : non, mais ce que je veux essayer de vous dire par là c'est que...Non enfaite on est sur la touche, donc on peut rien faire.
Dustin : non, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Regarder les démo-chiens ont un esprit collectif. Ils se sont enfuit du bus, parce qu'ils ont étaient appelés.
Lucas : si on arrive à attirer leur attention...
Max : on pourra peut-être les faire partir du labo.
Moi : on dégagera le passage vers le portail.
Steve : super et on crèvera tous.
Dustin : c'est ton point de vue.
Steve : non, c'est pas un point de vue mec. C'est un fait.
On entend une voiture et avec Max on part voire c'est qui.
Max : c'est mon frère. Il faut pas qu'il sage que je suis là. Il va me tuer. Il va nous tuer.
Elle me regarde et moi aussi.
VOUS LISEZ
Pretty Girl
FanfictionToi et moi on ne se connaissait pas avant ton arriver à Hawkins. Est-ce que je pensais tombée amoureuse de toi ? Non. Mais dès que nos regards ce sont croisés en classe. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Tes cheveux roux. Tes yeux bleues. Tu...