ALTHÉA
On arrive devant la maison et Nancy arrête la voiture, on se détache tous et on sort de la voiture. On avance tous vers la maison.
Steve : ouais pas du tout flippant.
On avance jusqu'à la porte et Steve enlève les clous avec un marteau.
Steve : bon on est censé trouver quoi au juste, dans ce trou à rat ?
Nancy : on c'est pas exactement. On c'est juste que cette maison est importante pour Vecna.
Steve : parce que Max l'a vue dans le monde rouge brouillard de Vecna ?
Nancy : ouais.
Steve : génial.
Dustin : on trouvera peut-être un endroit sur l'endroit où il se trouve. Pourquoi il est de retour. Pourquoi il a tué les Creel. Et comment l'arrêter avant qu'il revienne chercher Max.
Moi : mais on pense pas qu'il est ici ? N'est-ce pas ?
Max : on va bientôt le savoir.
Nancy et Steve enlève la planche en bois qui cachait la porte et on voit le vitrail avec la rose. Steve essaye d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée.
Steve : elle est verrouillée. Je frappe pour voir s'il y a quelqu'un ?
Robin : pas besoin.
On la regarde et elle nous montre une brique.
Robin : j'ai trouvé une clé.
Elle jette la brique contre la vitre et Steve ouvre la porte. On rentre tous dans la maison, on visite un peu la maison et on rejoint Max qui est devant une horloge.
Max : vous la voyez-vous aussi ?
Nous : oui.
Moi : c'est ce que tu as vue dans tes visions ?
Elle hoche positivement la tête.
Robin : c'est juste une horloge. Non ?
Robin s'approche de l'horloge et elle retire la poussière de la vitre.
Robin : une vielle horloge classique.
Steve : c'est quoi son obsession pour les horloges ? Il était peut-être horloger ? Ou un autre truc du genre.
Dustin : tu as résolu cette affaire Steve.
Nancy : tout ce que je sais, c'est que les réponses sont ici. Quelque part. Bon on reste en groupe de deux, Lucas tu vas avec qui tu veux.
Ducoup on fait des groupes : Nancy avec Robin, elles s'occupent de l'étage. Lucas, Dustin et Steve, vont aussi à l'étage et moi je vais avec Max. Avec Max on marche toujours et il y a toujours Kate Bush qui résonne. La musique s'arrête encore et Max rappuies pour la remettre.
Moi : il aurait fallu une cassette plus longue.
Max : quarante-six minutes, c'est pas mal. Et c'est pas vraiment ça qui m'inquiète. C'est plutôt si jamais...de l'écouter encore et encore je peux plus la supporter ? Et que sa soit plus ma chanson préférée ? Ça marcherait toujours ou Kate Bush risque de perdre son pouvoir magique sur moi ?
Moi : Kate Bush ? Jamais.
Max : t'es fane de Kate Bush ?
Moi : ouais. Maintenant oui.
Max : vraiment ?
Moi : ouais méga fan. Elle t'a sauvé la vie. Et puis se dégénérais ne perds rein pour attendre on va trouver Vecna, et le tuer avant même qu'il s'en prenne à toi, t'entends. Je te parie que si on touche sur ces touches comme il faut on va ouvrir une porte vers son repaire.
On s'approche toute les deux près du piano et j'appuis sur des touches au pif.
Moi : voilà.
Je la regarde et on rigole toute les deux.
Max : t'es qu'une grosse nouille.
Moi : ça m'a vraiment manqué.
Max : qu'est-ce qui ta manquée ?
Moi : ton rire.
VOUS LISEZ
Pretty Girl
FanfictionToi et moi on ne se connaissait pas avant ton arriver à Hawkins. Est-ce que je pensais tombée amoureuse de toi ? Non. Mais dès que nos regards ce sont croisés en classe. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Tes cheveux roux. Tes yeux bleues. Tu...