Chapitre 36

410 16 0
                                    

ALTHÉA

On arrive devant un magasin, le familly club et on rentre à l'intérieur pour voir Steve et Robin.

Dustin : hé Steve !

Steve : vous êtes au courant.

Dustin : il y a combien de téléphone ici ?

Steve : il y a un eu un meurtre.

Dustin : je te demande combien vous avez de téléphones ?

Steve : deux. Pourquoi ?

Robin : enfin trois, si on compte celui de Keith dans l'arrière-boutique.

Max : trois ça nous va.

Steve : vous faites quoi ?

Dustin enlève son sac avant de passer par-dessus le comptoir ce qui plais pas trop à Steve et Robin.

Robin : oh ! Ça va pas !

Steve : vous débloquez ! Non non, pas mes cassettes !

Trop tard Dustin avait fait tomber les cassettes. Il arrive devant l'ordinateur et il commence à taper sur le clavier.

Steve : Dustin qu'est-ce qui te prends ?

Dustin : j'installe la base des opérations ici.

Robin : la base des opérations ?

Steve : arrête-moi ça, dégage.

Dustin : j'en ai besoin.

Steve : besoin pour ?

Dustin : chercher les numéros des potes de Eddie.

Steve : oh Eddie, ton nouveau meilleur ami qui joue à ton jeu ringard ?

Dustin : oui. J'ai jamais dis ça.

Robin : sérieusement les mioches vous pouvez venir faire vos gamineries le lundi, mais là on est samedi. C'est le jour le plus charger.

Dustin : je sais Robin, et je comprends, mais ça peut pas attendre jusqu'à lundi malheureusement.

Robin : pourquoi c'est si important, d'appeler les potes de Eddie ?

Dustin : affirmatif ! Tu peux leur faire un point le temps que j'installe tout ? Dit-il en parlant à Max.

Robin : nous faire un point sur quoi ?

Elle regarde Max, et Max commence à tout lui expliquer.

...

Max : hé les gars, je tiens peut-être une piste.

Dustin : sérieusement ?

Max : ouais, apparemment Eddie achète sa drogue à un mec qui se fait appeler Rick la fumette. Et ça lui arrive de dormir chez lui.

Robin : c'est une super piste. Il habite où se Rick la fumette ?

Max : c'est ça le truc. Personne ne sait rien sur lui. C'est plus une légende qu'une vraie personne que les gens connaissent.

Dustin : ta son nom de famille ?

Max : non je l'ai pas.

Steve : les flics doivent savoir.

Moi : quoi ?

Steve : les flics. Ecouter moi si c'est vrai que se Rick est un dealeur il s'est forcément fait embraquer par les flics à un moment donner. Il doit être ficher.

Dustin : les poulets ? Non mais sérieux Steve, t'a pas mieux comme idée ?

Steve : on devrait leur donner les informations qu'on a je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

Dustin : tu penses que Eddie et coupable ?

Steve : wow, wow, un mec et présumer innocent jusqu' qu'il a été déclaré coupable. C'est pas pour les chiens, on peut pas ignorer la constitution.

Moi : c'est justement ce qu'on est en train de faire.

Dustin : et on aurait peut-être plus de chance de le trouver si tu passais moins de temps à chercher une petite copine.

Steve : quoi.

Dustin : et plus de temps à chercher Eddie.

Steve : faut bien que quelqu'un s'occupe des clients du vidéo club.

Robin : surtout quand elles sont belles. Lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Steve : arrête c'est pas juste okay. Je réserve le même accueil à tous les clients. On a une magnifique collection de vidéo. Ça peut vite impressionner pour ces gens.

Robin : tu l'as dit bouffie.

Robin part vers l'ordinateur et on regarde ce qu'elle fait.

Pretty GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant