ALTHÉA
Quand on arrive Mike nous ouvre et on va dans son sous-sol, et tout le monde et là. Puis on s'assoit.
Will : au début, je croyais que c'était rien. En fait je voulais pas y croire. La première fois c'était pendant le jour des morts vivants.
Mike : il y a eu une coupure de courant ce jour-là.
Will : le lendemain je les ressenti dans le champ à côté de chez Dustin. Et une fois encore hier pas loin de ma cabane.
Moi : c'est quoi ce que tu ressens ?
Will : c'est comme...tu vois quand vous êtes sur une montagne russe ?
Mike/Max/Lucas/Moi : oui.
Onze : non.
Will : ça fait comme si...tous nos organes tombaient d'un seul coup, mais...là c'est pire. Ton corps...il devient tout froid, et t'arrive plus à respirer. J'ai déjà ressenti ça avant dès qu'il s'approchait près de moi.
Max : quand, qui était près de toi ?
Will : le Flagelleur mental.
Onze : j'ai refermé le portail.
Will : je sais mais...s'il était jamais partie ? Et si on l'avait enfermé avec nous ?
Il se lève et nous aussi.
Will : c'est lui. Dit-il en dessinant. Et ce jour-là dans le champ, il y a une partie de lui qui s'est attachée à moi. Ma mère me la enlever...après Onze à fermer le portail, mais le morceau qui était en moi, imaginé qu'il soit encore dans notre monde ? À Hawkins.
Max : il y a un truc que je comprends pas, les démo-chiens sont mort quand Elfe à fermer le portail. Si leur cerveau meurt, le corps aussi.
Mike : on peut pas prendre de risque. On doit se préparer au pire.
Moi : le Flagelleur mental est revenu.
Will : oui, et s'il est vraiment là...il cherchera à s'agripper à quelqu'un d'autre. Un nouveau moi.
Lucas : un nouvel hôte.
Onze : comment on sait si quelqu'un est un hôte ?
Max : je sais pas, je le trouve normal.
Lucas : normal ? Ta souvent vu ton frère avec une chemise sur le dos ?
Max : j'avoue, que c'est un peu bizarre.
Mike : plus qu'un peu. Il était dans une baignoire remplie de glaçon. Le Flagelleur aime quand c'est froid. Sans parler de ce qu'a vu Elfe.
Max : mais là, il glande devant la piscine. Et si on réfléchit le Flagelleur mental ne ferais pas ça.
Will : on n'en sait rien. Le Flagelleur mental aime se cacher. Il sait servie de moi, quand il en avait besoin. C'est comme si...on était inanimé. Et après quand il a besoin...il nous active.
Max : d'accord alors...on a qu'à attendre jusqu'à qu'il soit activé.
Moi : non, et s'il blesse quelqu'un.
Will : ou s'il tue.
Moi : on peut pas prendre de risque.
Mike : on doit savoir si c'est lui l'hôte.
Mike commence à partir.
Moi : vous allez où comme ça ?
Mike : j'ai une idée, les mecs suivez-moi.
Max : t'es sérieux ?
Mike : faite moi confiance.
...
Max : vous êtes passé où ? Dit-elle au talkie.
Mike : j'arrive c'est bon...attend une seconde. Nous dit-il en répondant.
Max : j'espère que c'est pas toi. Dit-elle en regardant dans ces jumelles.
Je lui enlève les jumelles pour les poser et je pose mes mains sur ces joues.
Moi : même si c'est lui Max, Onze va tout faire pour l'aider.
Max : mmh.
Elle me regarde intensément avant de venir m'embrasser et je lui réponds immédiatement.
VOUS LISEZ
Pretty Girl
FanfictionToi et moi on ne se connaissait pas avant ton arriver à Hawkins. Est-ce que je pensais tombée amoureuse de toi ? Non. Mais dès que nos regards ce sont croisés en classe. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Tes cheveux roux. Tes yeux bleues. Tu...