ALTHÉA
Mike : le Flagelleur mental à créer ce monstre à Hawkins, pour stopper Elfe et entrer dans notre monde.
Max : et il a failli réussir. Alors qu'il y avait une petite partie de lui.
Hopper : il est grand comment ?
Jonathan : très gros. Au moins 10 m de haut.
Lucas : oui et il a détruit votre baraque...désoler.
Steve : donc si je comprends bien, l'énorme araignée en viande rouge qui a blessé Onze, c'est une sorte d'arme géante ?
Nancy : oui.
Steve : au lieu de prendre du métal, le Flagelleur mental a fabriqué son arme avec de vrai gens.
Nancy : oui.
Steve : d'accord je voulais simplement être sûr.
Maman : et on est sûr que cette chose est dans les parages, et qu'il est encore en vie ?
Max : Elfe la bien amoché, mais il est encore en vie.
Will : mais si on ferme le portail...
Max : on enlève le cerveau de son corps.
Lucas : et on le tue. En théorie.
? : hé oh.
On tourne la tête vers monsieur Bauman et ma mère ainsi que Hopper partent parler avec eux.
...
Maman : écoutez-moi, il faut que je les aide, mais je vous promets que je serais de retour très vite, d'accord ?
Will : je ne sais pas trop maman.
Maman : ça va vous ne risquez rien ici. Cet endroit et vraiment très loin de tout ça. Il faut que vous restiez toujours près de votre frère et que vous fassiez tout ce qui vous dit. Quoi qu'il arrive. Vous entendez.
Moi : on ne s'inquiète pas pour nous maman, on s'inquiète pour toi.
Maman : ma puce, il ne va rien m'arriver. Ça va aller.
Elle nous prend dans ces bras.
Maman : il ne va rien m'arriver.
Notre mère nous lâche enfin et on part dehors. Nancy essaye de démarrer mais rien. Ils regardent et on entend une voiture on tourne tous la tête pour voir que c'est Billy.
Nancy : à l'intérieur ! On retourne à l'intérieur !
On ressort de la voiture et Mike aide Onze à sortir et on rentre tous à l'intérieur.
...
On essaye de bouger une voiture mais rien, je tourne la tête vers Onze qui est loin de nous. Je donne un coup de coude à Mike et on part la voir.
Mike : Onze ? Ça va ?
Elle se retourne vers nous.
Onze : oui ça va.
Max : Mike.
On lève la tête et le Flagelleur mental casse les grandes vitres du plafond et Mike nous tire pour aller nous cacher.
VOUS LISEZ
Pretty Girl
FanfictionToi et moi on ne se connaissait pas avant ton arriver à Hawkins. Est-ce que je pensais tombée amoureuse de toi ? Non. Mais dès que nos regards ce sont croisés en classe. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Tes cheveux roux. Tes yeux bleues. Tu...