ALTHÉA
Dustin est toujours en train de parler et je l'écoute à moitié parce que je fixe le lustre qui clignote légèrement.
Moi : Dustin ferme la !
Dustin : je peux savoir pourquoi ?
Je me lève et je continue de regarder le lustre qui clignote.
Dustin : Althéa qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : regarde le lustre.
Ils se lèvent tous les trois pour venir à côté de moi et on continue de regarder le lustre.
Erica : me dites pas qu'il est ici ?
La lumière continue de clignoter et je comprends que c'est du morse.
Moi : c'est du morse.
Dustin : S. O. S. Hé...vous savez quand j'ai dit qu'ils seraient pas assez stupide pour franchir le Watergate ?
Lucas : ouais ?
Dustin : je les avais méga surestimés.
Dustin et Lucas ont l'idée de prendre un des jouer de Holly et on monte immédiatement dans la chambre de Nancy en fermant la porte en clé. On remplit le tableau de petites lumières pour qu'ils puissent communiquer facilement avec nous.
Dustin : okay les copains, vous voyez ça ?
Le tableau s'illumine d'un coup.
Moi : nom d'un chien !
Dustin : on va seulement le débrancher, bougez pas.
Dustin fait un signe à Lucas qui le débranche.
Dustin : okay à votre tour.
On voit une ligne de lumière se tracer sur le tableau.
Dustin et Erica : H.I.
Moi : hé !
Erica : salut !
Dustin : salut ! Ça à marcher !
Dustin : S. T. U...
Moi : stupide ?
Dustin : C. K.
Erica : ''Stuck''.
Lucas : oh okay, okay, ils sont coincés dans le monde à l'envers.
Dustin : okay. Vous pouvez pas repasser par le Watergate ?
On voit encore plusieurs lettres apparaître.
Moi : gardé.
Dustin : okay, le Watergate est gardé. Okay on pense avoir une théorie qui pourrait fonctionner. On pense que le portail du lac n'est pas le seul portail. Qu'il y en a un dans toutes les scènes de crime.
Un point d'interrogation de forme sur le tableau.
Dustin : je rêve. Soyez sérieux ! Combien de fois je vais devoir avoir raison à propos du fait que vous devez me faire confiance !
Dustin leur explique encore une fois, et ils nous disent qu'ils vont aller au mobil-home d'Eddie.
Dustin : faut qu'on prévienne Max.
Moi : je vais la chercher.
Je me redresse et je sors de la chambre avant de descendre en bas, je vois que Max à finit avec le chef et je vois aussi qu'elle écoute sa musique. Après quelques secondes elle se tourne vers moi et je lui fais signe de venir.
Max : tu veux quoi ? Me dit-elle en chuchotant.
Moi : viens vite !
Elle arrive vers moi et on se dépêche de remonter à l'étage pour rejoindre les autres. On lui explique le plus vite possible ce qui se passe et on finit par passer par la fenêtre, quand on est dehors on va chercher les vélos dans le garage des Wheeler et on se dépêche de pédaler.
Moi : aller vite !
Officier Callahan : hé ! C'est une blague ? Non, non revenez !
Comme si on allait l'écouter.
Lucas : vas-y Erica, à toi de jouer.
Erica crève les pneus de la voiture.
Officier Callahan : non, non !
Madame Sinclair : Lucas !
Claudia : Dusinet !
Ils continuent de nous appeler mais on pédale encore plus vite pour s'éloigner d'eux.
VOUS LISEZ
Pretty Girl
FanfictionToi et moi on ne se connaissait pas avant ton arriver à Hawkins. Est-ce que je pensais tombée amoureuse de toi ? Non. Mais dès que nos regards ce sont croisés en classe. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Tes cheveux roux. Tes yeux bleues. Tu...