ALTHÉA
Elle regarde son walkman.
Max : c'est fini.
Elle remet sa cassette.
Max : à fond les pouvoirs Kate.
Elle allait remettre son casque mais on voit une lumière s'allumer.
Max : promis je poserais plus la question, mais...tu vois ce que je vois ?
Moi : ouais.
Elle approche sa main vers de la lampe et elle s'éteint directement. J'entends un bruit pas loin et une autre lampe commence à s'allumer.
Moi : regarde.
Elle se retourne pour regarder la lampe qui vient de s'allumer. On s'approche de la lampe qui s'éteint encore une fois et un autre s'allume. On continue de les suivre et un des lustres n'arrête pas de clignoter. Avec Max on se regarde et je me dépêche d'aller chercher les autres pour leur dire ce qu'on à trouver.
Nancy : c'est comme les guirlandes de noël.
Robin : les guirlandes de noël ?
Moi : Will s'en servait pour essayer de communiquer avec ma mère quand il était dans le monde à l'envers.
Lucas : Vecna et ici. Dans cette maison. Il est de l'autre côté.
Le lustre fini par s'éteindre.
Robin : je crois qu'il vient de quitter la pièce.
Max : il nous a entendus ?
Steve : il nous voit.
Moi : ton casque.
Max commence à le mettre et Nancy nous dit.
Nancy : attendez, attendez. Eteignez tous vos lampes torches, et dispersez-vous.
On éteint tous nos lampes et on se disperse comme nous a dit Nancy. J'étais avec Max dans une des chambres quand on entend la voix de Robin.
Robin : il est là ! Il est là !
On se dépêche d'aller dans la pièce où se trouve Robin, et après quelques secondes sa lampe torche s'éteint.
Robin : il était là.
La lampe de Steve s'allume.
Steve : oh. Oh. Oh il se déplace.
On commence tous à se déplacer pour suivre la lumière. On monte à l'étage et la lumière s'éteint.
Steve : et merde. Je l'ai perdu.
Max : non, regarde.
Elle part ouvrir une porte et on voit un peu de lumière. On se met donc tous à monter au grenier.
Dustin : attendez un peu et s'il nous conduisait dans un piège ? Les gars ?
Personne ne l'écoute et on continue de monter les escaliers pour arriver dans le grenier.
Dustin : les lampes torches.
On regarde tous nos lampes torches et elles se sont rallumées. On se met tous en rond en regardant nos lampes avant de lever la tête vers l'ampoule qui se trouve au plafond.
Steve : okay, qu'est-ce qui se passe ?
Après plusieurs minutes nos ampoules commencent à exploser une part une, ce qui fait peur à tout le monde.
VOUS LISEZ
Pretty Girl
FanfictionToi et moi on ne se connaissait pas avant ton arriver à Hawkins. Est-ce que je pensais tombée amoureuse de toi ? Non. Mais dès que nos regards ce sont croisés en classe. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Tes cheveux roux. Tes yeux bleues. Tu...