Chapitre 30

410 18 3
                                    

ALTHÉA

Onze : il a dit qu'il avait construit quelque chose. Qu'ils l'on fait pour moi.

Max : construire quelque chose...vous croyez qu'il parle des possédés ?

Nancy : c'est sûrement ça.

Lucas : donc on avait raison il construit une armée.

Mike : oui, mais elle est pas faite pour nous envahir.

Will : non sa mission et de stopper, Onze.

Mike : l'an dernier, elle a fermé le portail. J'ai l'impression que ça lui a pas plus.

Lucas : oui royalement.

Mike : et le Flagelleur mental sait qu'elle est la seuls à pouvoir les arrêter définitivement. Mais si elle est rayée de la carte...

Lucas : game over.

Onze : il...il a aussi dit qu'il allait vous tuer les uns après les autres.

Moi : ah, bah c'est sympa.

Nancy avance vers la fenêtre et regarde dehors :

Nancy : vous avez entendue ?

Jonathan : c'est rien c'est le feu d'artifice.

Nancy : Billy...quand il t'a dit tout ça, il était ici ? Dit-elle en se tournant vers nous. Dans cette pièce ?

Onze : oui.

On commence à entendre du bruit et Will pose sa main derrière sa nuque.

Will : il sait qu'on est là.

On sort tous de la maison et quelque chose bouge entre les arbres et Nancy et Jonathan nous crie de rentrée.

Nancy : éloignez-vous des fenêtres.

Moi : pourquoi j'ai une impression de déjà-vu.

Je sens Max me prendre la main et elle la serre fortement contre la mienne. La maison se met à bouger et un truc apparaît et Onze l'arrête à temps, un autre arrive et elle l'arrête. Elle coupe ses trucs et on entend un gros bruit au-dessus de Onze, elle lève la tête s'apprêter à partir mais le Flagelleur lui attrape la jambe et il essaye de l'emmener avec elle, mais Mike lui attrape le bras.

Mike : Onze !

On l'aide à retenir Onze et Lucas coupe cette chose avec la hache, elle tombe par terre et Mike lui retire se quelle avait sur la jambe, il l'aide à se relever et on court tous dehors à la voiture.

Mike : démarre ! Démarre !

Nancy démarre immédiatement.

...

On arrive devant un magasin et Mike et Max l'aide à sortir ainsi cas marcher jusqu'à l'intérieur de la boutique.

Nancy : posez-la.

Mike et Max l'aide à s'asseoir et elle grimace de douleur.

Nancy : je regarde, d'accord.

Elle soulève le bas de son jean et la plaie saigne, beaucoup.

Max et moi : dégeu.

Nancy déballe une compresse et Max la stoppe.

Max : qu'est-ce que tu fais ?

Nancy : je vais nettoyer la plaie.

Max : non on doit d'abord arrêter l'hémorragie, ensuite on nettoie, ensuite on désinfecte et après on met un bandage.

Max : je fais du skate faites-moi confiance. Mike appuis.

Elle prend la main de Mike et la pose sur la compresse et il appui.

Onze : aïe.

Max : appuie bien dessus. Il va nous falloir de l'eau et du savon.

Nancy : oui.

Elle part avec Jonathan. Et Lucas vide le contenu de son sac et on le regard bizarrement.

Lucas : il y a quelque chose qui, peu service ?

Max : non. Va me chercher un torchon et un bol.

Lucas : un bol ?

Max : Lucas.

Puis on part tous chacun d'un côté.

Pretty GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant