ALTHÉA
On a créé une sorte de roue avec plusieurs prénoms.
Max : prête ?
Onze : prête.
Onze tourne la bouteille et sa tombe sur monsieur Wheeler.
Max/Onze/moi : monsieur Wheeler.
Max : pas marrant du tout.
Onze : non pas drôle.
Moi : recommence.
Onze : contre les règles ?
Avec Max on se regarde.
Max : c'est nous qui fixons nos règles.
Elle nous sourit avant de tourner encore une fois la bouteille et ça tombe sur Billy.
Max/Onze/moi : Billy.
Max : okay bon, je préfère te prévenir, que si jamais il est avec une fille ou qu'il fait des cochonneries, faudra que tu partes avant très traumatisé a vie.
Onze : Max.
Max : non je suis sérieuse. C'est un vrai dragueur.
Onze : Max !
Max : ça va, c'est bon je la boucle.
Elle met son bandeau et je regarde Max.
Moi : t'es une vraie pipelette.
Max : je sais.
Je pose deux doigts sous son menton et je l'embrasse pendant plusieurs secondes, avant qu'on ne se sépare toute les deux et on regarde Onze.
Onze : je l'ai trouvée.
Moi : qu'est-ce qui fait ?
Onze : on sait pas trop. Il est...un genou au sol. Et il parle à quelqu'un.
Max : à qui ?
Onze : je sais pas.
D'un coup elle retire son bandeau en sursaut et on la regarde.
Max : qu'est-ce qui il y a ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
...
Max : il va bientôt pleuvoir. On devrait être au centre commercial, ou en train de regarder un film.
Moi : arrête de te plaindre Max.
Onze : tu me crois pas c'est ça ?
Max : oh si je suis sûre que tu as vu un truc super bizarre, mais tu nous as dit que Mike t'a sentie une fois. Peut-être que c'était ça. Peut-être que Billy t'a...sentie, je sais pas comment.
Onze : mais les hurlements.
Max : oui je sais, mais je t'explique...Quand Billy est seul avec une fille, ils font des trucs super étranges.
Onze : des hurlements ?
Moi : non, plutôt des...des hurlements joyeux.
Onze : des hurlements joyeux ? C'est quoi des hurlements joyeux ?
Moi : euh...laisse-tomber.
Puis on arrive devant la maison de Max.
Max : la voiture de Billy n'est pas là. Tu veux vraiment y aller ?
Elle hoche la tête et on rentre chez Max, on monte à l'étage et on rentre dans la chambre de Billy.
Moi : wow c'est une porcherie ici.
Max : c'est clair.
On regarde dans toute sa chambre avant d'aller dans sa salle de bain et on voit la baignoire remplie d'eau et de sac à glaçons.
Max : c'est surement pour ses biceps. C'est un vrai taré de muscu.
Onze se retourne pour regarder la salle de bain et je fais pareil quand je vois du sang sur une des portes de ces placards.
Moi : c'est du sang là ?
Onze ouvre les portes et elle sort une poubelle avant de regarder à l'intérieur pour en sortir une banane avec marquer maître-nageur dessus. Elle fouille dedans et elle sort un sifflet avec du sang dessus.
VOUS LISEZ
Pretty Girl
FanfictionToi et moi on ne se connaissait pas avant ton arriver à Hawkins. Est-ce que je pensais tombée amoureuse de toi ? Non. Mais dès que nos regards ce sont croisés en classe. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Tes cheveux roux. Tes yeux bleues. Tu...