Chapitre 58

248 10 3
                                    

ALTHÉA

Lucas et Jason commencent à se battre tous les deux et Jason balance Lucas sur une des caisses et il fait tomber le walkman de Max, Jason continue d'avancer vers Lucas et il marche dessus.

Moi : non ! Non.

Après plusieurs minutes je vois Max commencer à monter dans les airs.

Moi : non ! Max !

Ces os commencent à craquer et je sens les larmes me monter aux yeux.

Moi : non ! Non !

Je vois le corps de Max tomber et je me dépêche de la rattraper.

? : les gars !

Je me retourne vers Erica.

Moi : appelle un médecin ! Vite, appelle les secours ! Grouille-toi, appelle les secours.

Erica s'en va immédiatement en cours suivie de son frère.

Max : Althéa.

Moi : oui, je suis là, t'inquiète pas. Je suis là.

Max : je vois plus rien, je sens plus rien.

Moi : je sais, je sais, ça va aller. On va chercher de l'aide. Il faut que tu tiennes le coup.

Max : Althéa, j'ai peur, j'ai trop peur.

Moi : oui, je sais, je sais.

Max : je veux pas mourir. Je suis pas prête.

Moi : tu vas pas mourir.

Max : je suis pas prête. Je suis pas prête.

Moi : tu vas pas mourir, courage. Accroche-toi. Max, Max s'il te plaît. Fais-le pour moi...Max je t'aime tellement. Reste, avec moi.

Je continue de pleurer encore plus.

Moi : Lucas, Erica, aidez-moi !

Je me remets à regarder Max et j'ai l'impression qu'elle ne respire plus.

Moi : Max ? Max ? Max ! Max, reste avec moi. Max, reste avec moi. A l'aide !

Je me mets à crier de douleur, je peux pas...je veux pas la perdre...D'un coup je sens la maison trembler et je vois un portail qui commence à s'ouvrir. Je me lève difficilement et je tire Max avec moi loin du portail. Je vois le corps de Jason se faire couper en deux ce qui me fait lâcher un hoquet de surprise.

Pretty GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant