Chapitre 33

401 18 0
                                    

ALTHÉA

Mike : il est dos à nous. Si on prend l'escalier on peut sortir.

Max : non pas avec la blessure de Onze.

Mike : il faut essayer.

Moi : il y a un autre moyen de sortir. La boutique Gap.

Mike : alors c'est partie.

Il l'aide à se relever et on court jusqu'au magasin et on se cache. Il balance un mannequin vers nous et me mets ma main devant ma bouche pour ne pas crier. On entend le Flagelleur mental partir et quand on sort du magasin ils ne sont plus là.

Max : bon maintenant on y va.

On sort par derrière et on voit Billy sortie de sa voiture et il nous fixe.

Max : fait chier.

Mike : vite.

On retourne à l'intérieur. On arrive devant une porte et Max s'arrête et elle commence à parler à Billy sauf qu'il lui donne un coup violent et elle tombe par terre.

Moi : Max !

Mike enlève son bras de la taille de Onze et il y va.

Onze : non Mike !

Billy lui donne un coup a lui aussi et Billy s'approche de nous, il me donne un coup et ma tête se cogne contre le mur et je tombe dans les pommes.

...

Quelqu'un me secoue et j'ouvre les yeux pour voir Max au-dessus de moi.

Max : Althéa ça va ?

Moi : ouais, j'ai juste mal à la tête.

Je me relève et Onze n'est pas là.

Mike : où est Onze ?

Moi : Billy la, emmener.

Mike : faut faire vite.

On arrive à les retrouver et on voit Billy se faire embrocher par le Flagelleur mentale.

Max : Billy !

Son corps tombe par terre et Max court vers lui.

Moi : Max !

Elle le secoue et je me dépêche d'aller la voir.

Max : Billy réveille-toi ! Billy !

Je viens la prendre dans mes bras et elle se met à pleurer.

Moi : je suis là Max. Je suis là.

Elle me serre dans ces bras et je lui embrasse le haut du crâne, en lui répétant que je suis là.

...

Je suis dans un camion de pompier avec Max et elle serre ma main dans la sienne, au loin je vois ma mère arriver.

Moi : je reviens Max.

Je me lève et je cours vers ma mère comme Will.

Moi : maman !

Elle nous serre immédiatement dans ces bras. Après quelques minutes elle nous lâche et je repars immédiatement voir Max.

3 mois plus tard :

Je suis dans ma chambre en train de finir mes cartons. Oui mes cartons, ma mère à décider de déménager de Hawkins, et je peux vous dire que j'en ai pas envie, je veux pas laisser mes amies...je veux pas laisser Max...

? : salut.

Je lève la tête et Max rentre dans ma chambre, j'essuie vite mes yeux et elle vient s'asseoir à côté de moi.

Moi : je veux pas partir Max.

Max : je sais.

Elle me prend la main et je viens l'embrasser immédiatement, on se sépare tous les deux et je la regarde droit dans les yeux.

Moi : Max je...je t'aime Max.

Elle se met à sourire.

Max : je t'aime aussi Althéa.

Elle m'embrasser en me faisant basculer sur le sol, ce qui nous fait rire toute les deux et on continue de s'embrasser.

...

C'est enfin l'heure de partir et je prends tout le monde dans mes bras. Max et la dernière personne que je prends dans mes bras.

Moi : je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Max : je t'aime aussi. Dit-elle en rigolant.

Je la serre fortement contre moi.

Moi : je veux pas partir Max...Dis-je en commençant à pleurer.

Max : et je veux pas que tu partes non plus.

On se sépare l'une de l'autre et je viens l'embrasser une dernière fois.

Max : m'oublie pas.

Moi : je vais tellement t'appeler et t'envoyer des lettres que tu en auras marre de moi.

Max : ça risque pas.

On se sourit toute les deux et je pars dans le camion avec ma mère et Onze. On démarre et quand on arrive devant le panneau qui nous indique qu'on quitte la ville je me mets à pleurer, Onze me prendre la main et on se sourit toute les deux légèrement.

Pretty GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant