24

455 14 2
                                    

Mon téléphone sonne le nom d'Emilia s'affiche.

R - Oui ? dis-je essoufflée

??? - T'es ou ?

R - Rends le téléphone à sa propriétaire ! dis-je avant de raccroché

Je saute dans le lac dans un petit coin où il y a peu d'eau puis j'arrive jusqu'au balcon .

La porte fenêtre s'ouvre d'un coup sec .

Clover - Nate elle est là !

Non mais c'est l'hôpital qui ce fou de la charité là !

Nate - Faut qu'on parle et maintenant ! dit t'il sèchement

Romy - Alpes si ta pas remarqué je vais me laver et mettre mon pyjama et dormir , raccompagne toi inviter !

Je monte doucement pour pas réveillé les autres .

Clover - Tu te souviens de cookie mon lapin bah il est mort y'a 2 ans .

Vite je veux me noyer...

Je vais dans la chambre de Nate je prends mes vêtement puis je vais à la douche.

*

Une fois dans mes vêtements secs j'ai un coup de barre .

Je sors de la salle de bain il y a Nate dans son lit , je prends mes affaires pour demain et je m'en vais dans la chambre d'Emilia .

J'essaye d'ouvrir la porte de la chambre de Nate mais nous sommes enfermés .

Romy - Ouvre cette porte .

Nate - Pas avant qu'on aura parler .

Romy - Mais parler de quoi putain on a plus rien à ce dire comme tu as su me le dire tout sa était faux . dis-je doucement

Nate - Il n'y a rien avec Clover .

Je rigole.

Romy - T'inquiète tout le monde sort des toilettes en soutif avec une veste qui est pas à elle .

Nate - J'ai fais tombé son jus de raisin sur son haut blanc, on a essayé de la faire partir mais impossible du coup elle allait pas le remettre donc la moindre des choses c'est que je lui prête ma veste .

Même si c'est vrai je ne trouve pas que c'est une raison ...

Romy - D'accord Nathaniel bon maintenant ouvre cette porte.

Il jette la lampe de chevet au sol , ce qui me fait sursauter.

Romy - Ça va pas non t'es fou ou quoi t'es pas seul les autres dorment ! dis-je énervée

Nate - Ne m'appelle plus Nathaniel. dit t'il les dents serrées

Romy - Je fais ce que je veux .

Il se lève il s'approche vers moi dangereusement, je suis contre la porte son corps s'approche de plus en plus.

Nate - Il était sympa le mec au festival. dit t'il en me regardant dans les yeux

Ses yeux sont noirs il me fait presque peur .

Romy - Oui il était gentil pourquoi ?

Nate - C'était quoi son petit prénom ?

Romy - Tes relou avec tes questions ouvre cette porte.

Nate - Non .

Il retourne dans son lit .

Nate - Un conseil vient dormir demain c'est une longue journée et vu que la clé et dans caleçon tu n'iras pas la chercher.

Putain il m'énerve quand il as raison .

Romy - Tres bien .

Je met des coussins entre nous .

Romy - Essaye même pas de dépasser la ligne de coussin, tu me touches pas , tu me parles pas !

Nate - Wouah ...

Je m'allonge dos aux coussins et monte la couette jusqu'à mon cou .

Romy - Tu éteindra la lumière .

Nate - Donc tu va pas de battre ?

Je rigole .

Romy - Me battre ? Avec qui ?

Nate - Laisse je pensais pas que tu abandonnerais aussi vite c'est tout ...

Romy - Il est presque 1h20 tu crois vraiment que j'ai que ça a faire , honnêtement j'ai hâte de rentrer chez moi et que tout soit fini .

Il ne réponds pas , je m'assois au bout du lit .

Romy - Merde tu comprends pas que j'ai peur de l'abandon !

Nate - Si j'avais compris j'attendais juste que tu en parles .

Romy - Bah t'es content je les dis .

Nate - Pourquoi tu as peur de l'abandon ?

Romy - Car être seule me rends mal , j'aime pas toujours la solitude ça dépends ...

Je souffle .

Romy - Car un jour ou l'autre on sera seule qu'on le veut ou non on verra les gens partir autour de nous et je pourrais rien faire . dis-je les larmes aux yeux

Nate - Ne pleure pas t'es pas seule ... dit t'il en attrapant ma main

Romy - Si je suis seule t'es amis ne sont pas les miens du moins pas au même niveau et toi tu joues avec mon cœur .

Nate - Alors la je suis pas d'accord ok , j'ai pas été sympa de te dire que oui notre couple était faux alors que je l'es pensais pas , mais de là à dire que je joues avec ton cœur non !

Romy - Alors si tu ne le pensais pas tu attendais quoi pour me rassurer , toi à la place tu passes ton temps avec Clover !

Nate - C'est la fille de la meilleure amie de ma mère , je vais pas lui dire qu'on se voit plus car nous sommes ensembles , je reconnais que j'aurais du t'en parler avant et te rassurer mais pour moi c'était tellement évident !

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant