*
Après avoir déjeuner, doucher puis habillé direction le centre commercial avec Kara .
Kara - Tu as prévu d'acheter quoi ?
Romy - Je sais pas encore on verra haha .
*
Kara a acheté tellement de choses qu'elle n'arrive plus à porter ses sacs .
Romy - Donne moi quelque sac je vais t'aider !
Kara - Merci c'est adorable .
Elle regarde l'heure .
Kara - Ohlala il est déjà 13h30 sa te dit d'aller à la pizzeria ?
Romy - Oh grave !
Nous allons à la pizzeria nous nous asseyions avec tout nos sacs , j'ai l'impression qu'ils y à plusieurs regards sur nous .
Romy - J'ai l'impression qu'on nous observe...
Kara - Sa m'entonnes pas qui a autant de sacs sérieux ! dit t'elle en rigolant
*
Nous sommes rentrées il est 15h nous sommes étalés dans le canapé on rigole devant notre série .
Kara - Ohlala ça faisait un moment que j'avais pas rigoler comme sa !
Son téléphone sonne .
Kara - Roh excuse moi j'arrive .
Elle quitte la pièce puis j'en profite pour voir si Nate m'a répondu mais non , sa fait longtemps qu'il est parti à ce niveau là c'est plus de l'entraînement mais bon après je sais qu'il avait besoin de se défouler avec ce qui sait passé hier enfin ce matin ...
Kara - Faut que j'aille à l'agence tu veux que je te dépose quelque part ou tu veux rester ici ?
Romy - Oui c'est possible de me déposer à côté de l'entrepôt abandonné ?
Kara - Oui bien sûr .
*
Elle me dépose à l'entrepôt puis elle part .
J'arrive jusqu'à circuit il n'y a personne à part une moto qui suit son chemin , je m'assois sur un banc un peu plus loin je vois la moto faire des sauts , la lumière du jour disparaît les gros lampadaires illuminent le circuit .
Je m'approche de la barrière c'est presque fou de voir cette moto faire des bonds on dirait une moto télécommandée mais nous à côté nous sommes tout petit...
Le mécano secours un drapeau puis Nate sort du circuit , il part avec la moto dans le garage puis il arrive vers moi .
Je rigole avant même qu'il soit devant moi il as tellement transpiré qu'il a les cheveux en batailles puis il arrive enfin à ma hauteur.
Romy - Je t'es déjà dis que tu étais mignon les cheveux en batailles ? dis-je avec un grand sourire en m'approchant de lui
Nate - Je crois que c'est ta phrase préféré quand tu viens me voir au circuit. dit t'il en me prenant dans ses bras
Romy - Alors c'est bon t'a rattrapé toutes ses heures perdues de circuit ?
Nate - Mouais un peu près .
Romy - C'était long cette journée sans toi malgré que je me sois bien amusé avec ta mère .
Nate - Du coup vous avez fait du shopping ?
Je rigole .
Romy - Elle as dévalisé les magasins !
Nate - Je ne suis même pas étonné.
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //