Qu'est ce qu'elle voulait dire par la ?
Jake - J'espère que tout va bien ce passer ce week-end...
Kara - Mais oui ça sera parfait !
Un serveur vient prendre notre commande puis repart.
Mon téléphone sonne .
Romy - Désolée je dois répondre je reviens .
Je quitte la table puis sort dehors pour répondre.
Appel avec Maman :
R - Allô maman ça va ?
M - Oui j'étais avec Emilia elle voulait te parler mais je lui est dit que tu étais pas là elle est partie et m'a dit de ne pas te le dire mais on sait jamais .
R - Ah cool bah merci de m'avoir prévenu je vais voir si elle m'envoie un message .
M - Sinon tu passe une bonne soirée ma chérie ?
R - Oui nous sommes au Gaspard Palace avec les Lewis !
M - Trop bien j'ai hâte de les revoir bon bah je te laisse profite à lundi !
R - Merci maman prends soin de toi à lundi !
Je retourne à table .
Romy - Désolée c'était ma mère elle prenait des nouvelles.
Kara - C'était si simple avant je voyais Milly presque tout les jours ...
Romy - Sa lui manque beaucoup aussi disons que le voisin de palier n'est pas aussi adorable de toi ...
Elle rigole .
Nate - Bon j'vais fumer.
Sa lui casse clairement les couilles d'être ici ...
Romy - Je suis désolée ...
Jake - Ne t'excuse pas c'est pas ta faute si j'ai pas réussi à élevé mon fils comme je voulais ...
Kara est complètement blanche ...
Romy - Ça va Kara ?
Kara - Oui oui ...
Je suis mal à l'aise de la situation.
Romy - Je dois faire un petit tour au petit coin ...
Kara - Moi aussi .
Nous allons ensembles jusqu'au toilettes, je m'arrête devant un miroir est je replace bien mes cheveux je replace bien mes vêtements pour pas qu'ils soit froissé.
Kara attrape du papier et essuie ses yeux avec délicatesse pour ne pas trop abîmer son maquillage.
Romy - Qu'est ce qu'il ne va pas Kara ?
Kara - Rien c'est ridicule ...
Romy - Vraiment ?
Kara - J'aime pas comment Jake parle de notre fils et j'aime pas comment Nathaniel se comporte avec son père ...
Elle souffle .
Kara - Jake est trop sévère avec Nathaniel mais c'est pour lui , nous voulons pas qu'il est un avenir de merde ou même un casier judiciaire pour toute ses bastons .
Romy - Je comprends totalement. dis-je en lui caressant le bras
Kara - Et encore il sait un peu adoucit depuis que t'es avec lui mais bon j'espère qu'avec le temps ça va aller mieux ...
Je lui fais un petit sourire .
Kara - Allons rejoins Jake il va croire qu'on l'abandonne haha .
Nous retournons à la table où il y a toujours que Jake .
Jake - Vraiment le service est lent ce soir ... dit t'il impatient
Nate arrive et s'assoit rapidement à sa place .
Nate - Ça va ? demande t'il à sa mère
Kara - Oui pourquoi ? dit t'elle avec son plus beau sourire
Nate - Qu'est ce qu'il as fait ? dit t'il à sa mère en parlant de son père qui est juste à côté
Kara - Rien mon chéri tout va bien .
Il est tendu sur sa chaise je pose ma main sur sa cuisse pour qu'il soit moins tendu comme un « i » .
Jake - J'aimerais que tu parles mieux Nathaniel surtout quand tu parles de moi en face de moi . dit t'il pas content
Il se lève d'un bond .
Nate - On se barre . dit t'il en tapant sur la table
Il m'attrape le bras je mime un désolée à sa mère puis je le suis .
Romy - Hey s'il te plaît calme toi ...
Nous quittons le restaurant et nous voila sur la grande avenue .
Romy - Tu va ou comme ça ? dis-je assez fort pour qu'il m'entende
Nate - Loin de lui .
Il as pas envie de parler d'accord le message est passé il avance à une vitesse avec ses grandes jambes que j'ai du mal à suivre , nous nous avançons de plus en plus sur avenue sans vraiment savoir où on va ...
Après quelques minutes il s'arrête et s'assoit sur un muret la pluie est au rendez-vous c'est génial ...
Je m'assois à côté de lui .
Nate - Sa me rends digne je sais que ma mère a pleuré et je suis sûr que c'est à cause de mon père . dit t'il énervé
Romy - Je pense que vos 2 comportement l'attriste beaucoup ... dis-je calmement
Je ressens de la tristesse en lui c'est la première fois , un truc qui est sur c'est que voir sa mère mal le rends mal ...
Nate - Je ne pourrais jamais m'entendre avec mon père nous sommes trop différents, nous serons jamais la famille parfaite faut ce mettre sa dans le crâne Romy .
J'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi ils ont sont arrivés là ...
Romy - Pourquoi avec ton père ça va pas ? Il as bien du se passer quelque chose ?
Il souffle .
Nate - Ecoute c'est loin d'être le père parfait avant de devenir le grand JAKE LEWIS il était un père qui picolait a longueur de journée, un père qui tapait son fils et sa femme à la première occasion puis un jour son frère l'a aider niveau travail et voilà qui il est maintenant, au dernière nouvelle il ne lève plus la main sur ma main mais à la première occasion qu'il aura il hésitera pas sur moi .
Sauf que je ne suis plus un gamin maintenant lui faire face ne me fait pas peur , t'imagine même pas comment c'est horrible d'être avec lui en ce moment le fait qu'il me parle qu'il me regarde comme si j'étais sa merveille...Il rit jaune ...
Nate - Je ne suis pas sa merveille mais ça pute il as toute les clés entre les mains , il veut me torture a payé des gens pour que je n'est plus la petite vie de « roi » que j'avais .
Wow beaucoup d'informations en peu de temps ...
Romy - Je suis désolée si j'aurais su je ne t'aurais pas demandé de venir avec moi ce week-end...
Nate - Fallait bien que je vienne voir ma mère de toute façon !
Je pose ma tête sur son épaule .
Romy - J'arrive pas à comprendre pourquoi ta mère est encore avec lui alors ...
Il souffle .
Nate - L'amour rends aveugle.
Romy - Je veux bien mais sur des choses aussi importantes quand même ...
Nate - Ils ont un enfant il as l'argent le choix et vite fait .
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //