127

189 15 1
                                    

*

Nous sommes restés quelques jours de plus à l'hôpital par rapport à mes analyses maintenant que tout est bon on peut enfin rentrer chez nous .

La maison est parfaite il y a tout ce qu'il faut ...

Romy - Merci les filles d'avoir tout gérés .

Emilia - Et c'est que le début car tata Emilia a pas fait les choses à moitié !

Nous allons la chambre d'Hailey .

Emilia - Et oui tata a fait une garde robe à sa petite Hailey d'amour .

Romy - T'es complètement malade .

Myla - Nous sommes piqués pour le syndrome de Hailey Sadie Lewis .

Je rigole .

Romy - Vous êtes des tata en or !

Emilia - Tu nous apprends rien la .

Myla - Bon qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui ?

Romy - Si j'ai un peu de temps j'aimerais bien continuer mes cours en ligne puis sinon je vais m'occuper de mon adorable bébé .

Myla - T'inquiète on est là pour t'aider, tu peux travailler tranquillement y'a pas de soucis .

Andy - Non non non vous la laissez tranquille aujourd'hui elle passe la journée avec ses tontons .

Je rigole .

Romy - Vous êtes tous adorables vraiment mais jusqu'à ses 6 mois c'est moi qui m'en occupe d'accord .

Dylan - Ohlala 6 mois c'est dans longtemps.

Nate - Venez pas chialer attendez qu'elle soit plus grande elle voudra être avec vous h24 laissez nous profiter .

*

Déjà 1 mois qu'elle est avec nous , je regrette de ne pas avoir fait plus de grasse matinée ...

Les nuits sont compliquées , mais je sais dans quoi je m'embarquai c'est le jeu ...

Emilia - Hey devine qui vient la rescousse . dit t'elle en chuchotant

Romy - Hello . dis-je à mon tour en chuchotant

Emilia - Je t'es ramené un bon chocolat chaud avec un croissant !

Romy - Mmhhh t'es incroyable merci .

Emilia - Et j'ai ramené un cadeau à ma petite Hailey .

Romy - Encore ? Arrête de dépenser ton argent je te jure tu la assez gâté .

Emilia - Je m'en fiche tu sais très bien que ça me fait plaisir donc m'embête pas avec ça !

Elle sort une peluche .

Romy - Merci beaucoup.

Emilia - Bon dis moi est ce que ça te dirait qu'on sorte manger dehors ensemble ?

Romy - Oh oui avec plaisir ça fait un moment qu'on n'est pas sortis

Emilia - Génial !

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant