43

321 10 1
                                    

Une jeune femme défile dans une robe noir en dentelle.

??? - Alors cette robe est au prix de 5000$ je vous invite à lever vos pancartes pour les intéressé !

Quelque personne lève leurs pancartes puis un autre modèle défilé .

??? - Voici la nouvelle collection de Christina Silva !

L'homme porte une veste de costume bleu ciel sans tee-shirts avec le pantalon ciel .

??? - Alors Madame c'est le moment si vous voulez voir un peu le corps de votre homme , cette magnifique tenue est au prix de 3500$

Kara lève sa pancarte.

Jake - Mais ça va pas je ne porterais pas ça !

Kara - Je sais bien mon cheri c'est pas pour toi il n'y a rien à voir à part un bout de brioche ! dit t'elle en rigolant

On dirait qu'il est vexé.

Jake - De toute façon Nathaniel ne portera jamais ça aussi .

Kara - Tais toi je fais ce que je veux.

??? - Vendu pour le 154 !

Kara saute sur son fauteuil .

*

Après que 10 autres personnes soit passé ça commence a faire long...

??? - S'il vous plaît je vous demande d'applaudir très fort notre dernier modèle qui est le fils de Jake Lewis !
Un tonnerre d'applaudissements pour Nathaniel Lewis pour la collection rebelle !

Kara m'attrape la cuisse.

Bordel il est vraiment beau ce batard ...

Kara - Non c'est pas possible...

Kara - Wow qu'il est beau mon bébé .

Il est habillé d'une veste en cuir avec un teeshirt qui fait filet de pêche , c'est transparent avec un jean a trou gris avec des sortes de points de peinture blanche .

Kara - Vite Jake lève ta pancarte !

Il lève sa pancarte le pauvre même lui est complètement perdu .

??? - Wow je vois déjà des pancartes lèvent alors que je ne vous ai pas encore annoncé le prix . dit t'il en rigolant

??? - Il est au prix de 5500$

Encore plus de pancartes se lèvent ...

*

Après plusieurs minutes de débats la tenue est monté jusqu'à 15500$

??? - Bravo au numéro 142 !

Hélas c'est pas les Lewis qui la remporter...

??? - Merci à tous je vous invite à régler au guichet pour récupérer ce qui vous appartient bonne soirée !

Tout le monde ce lèvent et la soirée reprends .

Kara - Vient si on allait faire une photo .

Elle me tire vers le groupe de photographe.

Photographe - Madame Lewis qui est cette jeune fille pour vous pour les médias s'il vous plaît.

Kara - Ma belle fille .

Wow je mis attendais pas nous avons jamais mis de mot par rapport notre relation elle et moi , je préfère qu'elle crie sur tout les toits que je suis sa meilleure amie de série .

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant