On s'installe tous autour de cette belle table il y a des petites déco.
Romy - C'est magnifique vous avez géré les filles !
Andy - Comment ça les filles ?
Myla - Car vous nous avez aidez peut être ?
Dylan - Bah heu non mais le cœur y est .
Je rigole .
Romy - Je suis pas étonnée.
Emilia - Du coup le repas de ce soir une dinde farcie avec une purée de patates douces et au dessert une tarte aux potirons.
Tony - C'est génial les filles vous avez assurée !
*
Nous mangeons tranquillement tout le monde parle entre eux .
Tony - D'ailleurs Romy c'est comment New York je rêve d'y aller ?
Tout le monde arrête de parler et attends ma réponse .
Romy - New York en lui même c'est génial c'est super beau puis surtout très impressionnant, après c'est que mon ressenti bien sûr .
Tony - Et niveau études ?
Romy - C'est assez compliqué disons que tu es pas là pour t'amuser , après si tu travailles à côté ça commence à devenir plus dur ...
Thylan - Puis après t'es encore moins aidez quand tu apprends que t'es enceinte .
Ça y est Thy a décidé de passer à l'attaque, lui et moi on a parler par rapport à ça et je le laisse dire ce qu'il pense , j'ai aucun problème là dessus avec tout ce que j'ai entendu...
De toute façon sa ne touche pas car c'est Thylan et je sais que certaines choses il ne me pense pas .June - Thylan !
Romy - Non mais il a pas tort , tu sais d'apprendre ça pendant ta pause de taff c'est pas ouf .
Emilia - Comment ça ?
Je rigole .
Romy - C'est vrai je vous ai pas raconté.
Thylan - Y'a pas pire façon d'apprendre que tu es enceinte . dit t'il en rigolant
Je rigole avec lui car il a pas tort .
Romy - C'est pas très propre de dire ça à table ...
Andy - Non va sy raconte nous on a fini .
Quelle commère !
Romy - J'étais en pause d'une heure donc je suis rentrée chez moi puis Maeva s'est excusée d'avoir ouvert ma boite de tampons puis elle me demandes comment je fais car la boîte a toujours été là et je l'es jamais utiliser, elle croyait que je cacher des tampons dans mon sac elle pensait que j'avais honte . dis-je en rigolant
Romy - Du coup je lui explique que non j'ai pas de tampons dans mon sac et je me rends compte que j'ai jamais eu mes règles dès que je suis arrivée à New York , du coup je commence à paniquer car j'ai été malade peu de temps avant j'arrêtais pas de vomir c'était une catastrophe.
J'étais vraiment pas bien du coup il me reste quelques minutes avant de reprendre le taff , du coup je passe à la pharmacie puis je vais dans les toilettes deguelasse de la pizzeria, j'avais la patronne derrière la porte qui arrêtait pas de me dire de me dépêché que je dois reprendre le taff .Myla - Omg ma pauvre c'est horrible ...
Romy - Pour être sur je suis allée faire une prise de sang dès que j'ai eu les résultats j'ai pris un billet d'avion fais 7h de vol pour venir ici et voila quoi ...
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //