71

307 11 1
                                    

Romy - Que des mots doux c'est agréable.

Dylan - Vraiment je préférais quand il me chuchotait dans le creux de l'oreille .

On explose de rire .

Romy - Je vais essayer de me rendormir bonne nuit les gars .

Nico - Yes bonne nuit.

Je retourne dans la chambre je m'allonge sur le ventre la tête vers la baie vitrée , la lune éclaire un peu .

J'essaye de calmer ma respiration pour m'endormir plus facilement mes paupières sont lourdes .

*

Je me réveille de nouveau sa fait 1h que je m'étais endormie , je sens un bras autour de ma taille Nate .

J'ai ma tête sur son torse vu le rythme de sa respiration c'est sur qu'il dort .

*

Le soleil éclaire toute la pièce je regarde l'heure il est 10h30 , j'ai envie de me lever mais j'ai pas le courage je sens que la journée va être compliqué ...

J'attrape mon téléphone .

Appelle avec Thylan .

T - Hey ...

R - Salut Ty comment tu vas ?

T - Ça va et toi ?

R - Je suis désolée hier je t'es un peu raccroché à la vas vite ...

T - T'en fais pas c'est normal .

R - Comment tu te sens car tu as quand même retrouvé un ...

T - T'en fais pas pour moi Romy ça va vraiment.

R - Ok je voulais être sur .

T - T'inquiète pas pour moi repose toi et hésite pas si tu as besoin .

R - Merci d'être là pour moi j'taime fort , je te tiens au courant quand je rentre pour qu'on se voit .

T - Pas de soucis bisous .

Je suis soulagée qu'il aille bien , je suis contente de l'avoir eu au téléphone sa me met du baume au cœur .

Je me lève après plusieurs minutes j'enfile ma capuche puis descends dans le salon ou il y a tous le monde.

Emilia - Hey ma vie tiens je t'es préparé ton petit dej.

Romy - C'est gentil mais j'ai pas faim .

Andy - Faut que tu manges un peu .

Romy - Plus tard peut être mais là j'ai pas envie , par contre je ne dis pas non pour le jus .

Je m'assois puis bois mon jus .

Myla - Alors qui a gagné ?

Nico - Devine.

Myla - Andy ?

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant