*
2 semaines plus tard .Plus les jours passent plus j'ai l'impression de sombrer, enfin tout dépend des jours .
Sinon Fanny a posé ses conditions vu que je vie ici sous SON toit je dois chercher Alison tout les jours, ça ne me dérange absolument pas ce qui me dérange c'est qu'elle croit que je suis sous son toit alors que j'habite ici depuis que j'ai 4mois .
Enfin bon si ça peut lui faire plaisir ...
________________________________
Message d'Emilia :
________________________________E - D'ailleurs ça fait un moment que je voulais te le demander...
R - Oui ?
E - C'est une fille ou un garçon ?
R - Je ne sais pas j'ai toujours pas faite d'échographie ...
E - Bah pourquoi ?
R - J'ai pas envie d'y aller seule , ce genre de moment est censé se vivre à deux ...
E - Si tu veux je prends le premier avion puis on y va ensemble.
R - NON RESTE OU TU ES .
E - Quoi ? Pourquoi ?
R - C'est suspect si tu veux ici puis tu sais bien que Ninou voudra venir !
E - Arh c'est vrai quel relou putain .
R - Je vais prendre rendez-vous j'irai seule c'est pas grave .
E - Tu me diras le sexe hein ?
R - Pour être honnête je vais demander à ne pas le savoir , je vais attendre jusqu'à ce que je craque .
E - Non ne fait pas ça c'est horrible je vais tellement mal dormir .
R - Désolée.
________________________________
J'ai pris rendez-vous en ligne j'ai rendez-vous dans 1 semaine j'ai hâte en même temps j'ai peur ...
*
1 semaine plus tard.
Je suis arrivée en avance du coup j'attends dans la salle d'attente .
Il y a un couple ils sont tellement mignons, ils parlent du prénom de leur futur bebe .
??? - Mademoiselle Rivera s'il vous plaît.
Je me lève .
Romy - Bonjour .
Nous sommes dans le cabinet , elle me demande de l'allonger puis de soulever mon t-shirt .
??? - Attention ça va être froid .
Elle me met le gel froid sur le ventre puis tourne l'écran vers moi .
Romy - Est ce que c'est possible d'en savoir le moins possible sur le sexe du bébé s'il vous plaît ?
??? - Bien sur .
Elle tourne l'écran vers elle .
??? - Pas d'inquiétude le bébé va bien .
Romy - Ma question est sûrement bête mais j'ai besoin de savoir je sais que c'est que le début de la grossesse mais il mesure combien de centimètres un peu près ?
??? - Non y'a pas de soucis c'est normal de vouloir savoir ça vous avez un humain qui va grandir dans votre ventre , pour le moment il doit faire 7 cm peut être .
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //