Émilia - Allez c'est bon stop on arrête ça suffit.
Il n'écoute pas Emilia il commence a avoir de grand mouvement j'aime pas ça du tout .
Romy - STOP VOUS ÊTES ENTRAIN DE ME FATIGUÉE !
Nico - Rattache toi !
Romy - Non pas tant que vous vous calmez .
Nico - Arrete toi Nate !
Nate - Ouais je me met sur le côté .
Wow enfin de la cohésion d'équipe !
La voiture s'arrête .
Nico - T'es complément folle ! dit t'il presque en me criant dessus
Romy - Et vous êtes complètement con !
Nico - Ouais mais nos vies n'étais pas en danger.
Romy - Oh vraiment donc pour toi te battre avec un mec au volent c'est pas mettre ta vie en jeux enfaite non c'est mettre NOS vies en jeux .
Je descends de la voiture.
Emilia - Tu vas ou ?
Romy - Je monte devant . dis-je énervée
Nico descends du côté passager pour passer dernière.
Romy - Je ne veux pas que vous me parliez de la soirée j'espère être clair. dis-je en claquant la portière énervée
On a repris la route je suis tourné vers la fenêtre j'ai qu'une hâte c'est de sortir de cette voiture et d'être avec les autres .
*
Nous arrivons enfin je descends la première les autres nous attends ...
Thylan - Pourquoi vous vous êtes arrêtés ?
Romy - Longue histoire. dis-je en tapant ma tête contre son bras
Thylan - Ça va ?
Romy - J'irai bien quand on sera loin des deux couillons .
Myla - Tu t'en engueuler avec Nate ?
Romy - Nate et Nico la doublette !
June - Wow ...
Thylan - Bon bah avançons alors ...
Romy - Je leur est dit que je veux pas qu'ils m'adressent la parole de toute la soirée , sérieux je considère Nico comme mon grand frère mais il ne doit pas oublier que de base Nate est son meilleur ami .
Thylan - T'es vraiment trop gentille .
Romy - Pourquoi ?
Thylan - Car malgré ce que Nate t'a fait tu veux entre guillemets son bonheur , que tout aille bien avec Nico .
Romy - Ben oui je comprends le côté protecteur de Nico mais je suis assez grande , il devrait soutenir un peu plus son pote car je vais le faire pataugé .
Thylan - T'es vraiment beaucoup trop gentille .
Je souffle .
Romy - Qu'est ce que tu veux j'y peux rien .
Thylan - Bon je te propose te faire la pêche aux canards . dit t'il en rigolant
Romy - Serieux je sais même pas pourquoi je suis là en sachant que je vais pas monter dans les manèges à sensations ...
Thylan - C'est vrai qu'ils auraient pu faire en sorte de faire une sortie adapter à tout le monde .
Romy - C'est pas grave je vais bouffer , y'a tellement de chose qui me donne envie !
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //