Nous allons dans sa chambre il attrape un sac ou il met ses vêtement puis nous allons directement dans le garage.
Nate - Tu va pouvoir essayer ton casque !
Il attrape les deux casques qui sont sur le guidon il m'enfile mon casque puis il s'installe sur la moto puis je monte derrière lui .
*
Nous arrivons au macdo .
Nate - Qu'est ce que tu prends ?
Romy - Un café avec un cookie j'ai pas très faim .
Nate - Faut que tu manges !
Romy - Je mange un cookie c'est suffisant.
Il souffle .
Nate - Si t'es comme ça c'est à cause de moi maintenant je suis là donc maintenant tu as fini ta crève de la faim tu m'entends !
*
Flashback .
Je suis à la bibliothèque à lire mon livre les portes de la bibliothèque s'ouvre il y a plein de gens qui rentrent .
??? - Vous avez entendu Nate Lewis a quitté cette fille là bas car elle est trop grosse , je pense qu'il est tellement dégoûtée que c'est pour ça il est parti à l'armée .
??? - Bahahaha c'est chaud mdr mais en même temps c'est compréhensible j'aurais tellement honte moi aussi que je me serais barré .
Je lève la tête dans leur direction.
??? - Tu pense qu'elle nous a entendu ?
??? - Je sais pas sourit sa passe crème .
Je ferme le livre que j'ai entre les mains que je remets sur son étagère puis je quitte la bibliothèque.
Je vais au toilette je m'enferme puis pleure , si c'était vrai si il m'avait quitté pour ça et si c'était une raison de plus ...
*
Maintenant .Romy - Mon estomac c'est rétréci donc j'ai moins d'appétit maintenant .
Nate - Si tu le dis .
Il finalise la commande puis nous allons nous asseoir à une table .
Nate - D'ailleurs y'a les mecs qui on été informé pour mes parents et ils sont en villes pour me voir .
Romy - C'est sympa de leur part , ça va te changer les idées .
Notre plateau arrive j'attrape mon café et mon cookie je bois une gorgée de mon café bien chaud pour me tenir éveillé .
Romy - T'inquiète je vais appeler mon père il viendra me chercher comme sa on passera un moment ensemble sans les deux sorcières...
Nate - Non pas besoin tu reste avec moi .
Je souffle .
Romy - Sérieux Nate je peux pas avec Andy j'ai pas envie de m'embrouiller avec qui que ce soit j'ai pas la force , donc laisse tomber je ne viens pas sinon ça va partir en freestyle .
Nate - Je pense que vous êtes assez grand pour ne pas vous embrouiller une journée pour moi .
Romy - Non je suis désolée mais non c'est pas possible rien que pour le nouvel an , il dit « Hey Romy je suis content que tu sois pas là ce soir » ça va j'avais rien demandé et pourtant .
Je souffle .
Romy - Passons à autre chose s'il te plaît ça commence a me tendre ...
Je croque dans le cookie .
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //