Je préfère laisser tomber je sais qu'elle me laisserons pas y aller puis j'ai pas envie d'y aller seule .
June - Du coup qu'est ce que tu veux faire ?
Romy - Je m'en fou comme vous voulez .
Émilia - Bon on va regarder twilight hein .
Sa doit être la millième fois que je vois ce film mais bon ...
*
Myla - Je pourrais regarder ce film tout les jours .
Emilia - Même moi il est incroyable.
June - Bon les filles on rentre ?
Emilia - Ouais y'a Billy qui m'attends .
Romy - Passe le bonne nuit à Billy .
Emilia - Noté .
Myla - Bon bah bonne nuit à demain pour le p'tit dej .
Romy - Encore ?
June - On verra demain matin mdr .
Romy - Bon ok bonne nuit les filles faites attention sur la route .
Elles partent puis je vais dans la chambre je met un fond de musique , je me met en pyjama je danse un peu puis m'étale dans le lit .
Mon téléphone s'allume j'ai reçu une notif que Thylan a posté une story ...
Qu'est ce qu'il me manque j'aimerais tellement le revoir mais il est à fond dans ses projets, il va arrêter la fac pour aller spécialement dans une école de comédie musicale son rêve .Bon je pense que je vais dormir j'espère qu'ils vont pas rentrer trop tard ...
*
30 min que je tourne en rond dans le lit j'ai chaud j'ai ouvert la fenêtre mais il n'y a même pas un peu de vent , je suis en étoile de mer au dessus de la couette je rêverais juste un peu de vent .
Je commence a m'endormir que j'entends une voiture dans l'allée les voilà enfin , mais j'ai pas la force de me lever je suis bien là la température de mon corps diminue.
Après quelques minutes la porte de la chambre s'ouvre .
Romy - Non n'allume pas la lumière sinon les moustiques vont nous faire chier .
Nate - Tu dors pas ?
Romy - Si je commençais .
La lune éclaire un peu la chambre .
Nate - Elles sont pas là les filles ?
Romy - Non elles sont rentrés et les gars ?
Nate - Pareil .
Romy - Alors ton combat ?
Nate - C'était tendu mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien .
Il est tout transpirant il est vraiment beau si j'étais pas crevé je lui aurais sauté dessus .
Nate - J'vais à la douche .
Romy - Je risque de m'endormir.
Il s'approche de moi puis m'embrasse.
Nate - Bonne nuit .
Romy - Bonne nuit .
*
Je me réveille il est 10h45 Nate n'est plus dans le lit , je vais dans la cuisine ou ils y sont tous.
Je rigole .
Romy - Donc c'était vraiment vrai ?
June - Oui .
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //