Une fois arrivé à la location je met Romy au lit puis il est temps pour moi d'y aller aussi .
*
Pdv de Romy :
Je me réveille avec un mal de crâne , j'attrape mon téléphone il est 17h .
Je me lève en furie avec légèrement la tête qui tourne .
Romy - Thy t'es la ?
J'avance jusqu'au salon où il y a un mot avec un verre d'eau et un doliprane.
Hello la fetarde voilà un doliprane !
Vu que tu dormais je suis parti faire un tour à la recherche d'un théâtre pour voir une comédie musicale je rentrerai tard ne m'attends pas .
A demain .A sacré Thy lui et les comédies musicales c'est l'amour fou je vais le laisser profiter seul car il sait que si je viens avec lui je vais pas arrêter de parler de chaque scène où chaque comédien.
*
Pdv de Thylan :
Il est 21h quand j'arrive devant ce lieu abandonné ou il y a une queue infernale pour voir dès stupides combats ...
Une fois a l'intérieur j'attends que Nate finisse son combat pour l'attendre dehors lui parler .
Une fois le combat fini il part avec deux filles à son cul .
J'attends dehors appuyer contre un mur .
Il sort enfin avec son sac sur l'épaule .
*
Pov de Nate :
??? - Hey Nate !
Je me retourne.
Nate - Thylan ?
Il s'approche de moi.
Nate - Qu'est ce que tu fais ici ?
Thylan - Je voulais te parler Romy .
Nate - Qu'est ce qu'il ce passe ?
Thylan - Dis moi tu l'aime vraiment ?
Nate - Heu oui pourquoi ?
Il rigole jaune .
Thylan - Qu'est ce que tu foutais avec ses deux nanas putain ! dit t'il énervé
Nate - Tu m'espionnes maintenant ? dis-je énervé
Thylan - Non mais disons que c'est difficile de vous rater.
Il commence a me soûler ...
Nate - Bon qu'est-ce qu'il y a avoir Romy ?
Thylan - Il se passe que t'es même pas capable de lui envoyer un message pendant que elle elle pleure la nuit toi t'es là à te taper d'autres nanas , et tu oses dire que tu l'aime je sais même pas pourquoi je suis encore là tu ne la mérites pas .
Il part .
Nate - Elle est où ?
Thylan - Loin de toi . dit t'il dos à moi .
Nate - Il ne sait rien passer avec ses nanas .
Il rigole .
Thylan - Tu sais depuis que je connais Romy elle na jamais été aussi heureuse qu'avec toi , elle est partie de San Francisco pour toi elle as laissé sa mère seule puis elle est morte , elle accepte beaucoup de chose pour toi et toi qu'est ce que tu fais pour elle ?
Il fait une pause .
Thylan - Rien voilà ce que tu fais rien à part lui briser le cœur a baiser la première nana que tu croise !
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //