76

311 8 0
                                    

Romy - Je sais pas j'ai toujours rêvé d'habiter au Canada je me dis c'est peut être le moment .

Nate - Le Canada mouai bof .

Romy - Sinon je vais à LA et j'habite avec toi .

Nate - Très bonne idée .

Romy - Mais on va dire à mon père que je pars vivre au Canada il sait que c'est mon rêve ultime .

Nate - On prends l'avion ce soir .

Romy - Parfait .

Dring Dring

Nate - C'est Dylan .

Romy - Qu'est ce qu'il veut ?

Nate - Ton père nous attends au resto .

Romy - Je viens d'enterrer ma mère il as cru que j'avais de l'appétit ou quoi !

Nate - C'est vrai .

Romy - Mais si tu veux je peux te faire à manger si tu as faim .

Nate - Non t'en fais pas si y'a quelqu'un qui devrait manger c'est toi même si que je sais que c'est compliqué.

*

2 semaines plus tard ...

Je suis à la bibliothèque ça fait un moment que je n'y suis pas aller , ça m'avait manqué j'avais besoin de reprendre mes habitude...

Message d'Emilia :

E - T'es où ?

R - Bibliothèque pourquoi ?

E - On vient de finir les cours en arrive chez Nate .

R - Ok je rentre je vous attends .

J'avais pas vu l'heure en même temps quand j'ai le nez dans un livre c'est difficile, j'attrape mon sac puis quitte la bibliothèque.

*

J'arrive dans la maison ils ne sont pas rentrés, je m'installe dans le canapé .

Dylan - YOUHOUUU .

Myla - Arrête de crier roh .

Ils arrivent tous dans le salon .

Romy - Alors votre journée ?

Emilia - Épuisante j'ai envie de mourir .

Andy - Bon on est vendredi ça veut dire mario kart qui veut que je l'éclate.

Nico - Je vais te fumer.

Ils sautent dans le canapé.

June - Et toi quoi de neuf ?

Romy - J'étais à la bibliothèque c'était génial !

Myla - Je ne comprends pas comment tu fais pour passer autant de temps la bas .

Nate - Un rat de bibliothèque reste un rat de bibliothèque .

Romy - Bonjour à toi aussi , oui j'ai passé une bonne journée merci d'avoir demander .

Nate - Avec plaisir .

Romy - C'est quand que tu lache ton téléphone sa fait une semaine tu es h24 dessus !

Andy - Il est trop occuper à parler à Belly .

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant