Andy - C'est moi le seul et l'unique .
Nico - Bordel c'est incroyable je vais pouvoir d'éclater à mario kart .
Émilia - Assis toi on veut tous savoir !
Il s'assoit tout le monde le regarde nous attentons .
Andy - Ok je commence par où ?
June - Comme tu veux mais dépêche toi .
Andy - Ok alors j'ai rencontré un garçon on a eu comme un coup de foudre .
Myla - Mais non c'est super !
Andy - Ouais il s'appelle Tony il est super beau il est craquant ...
Nate - Ok ok on a compris.
Emilia - Non on a pas compris raconte nous .
Andy - Notre rencontre c'était digne d'un film vraiment , on était sur la plage j'étais entrain de bronzé et là boom je me prends un ballon en pleine gueule puis y'a lui qui arrive beau , grand , musclé il m'a proposé d'aller boire un verre pour s'excuser c'était incroyable !
Myla - Wow j'adore c'est trop mignon .
Andy - Et vous alors qu'est ce qui sait passer ?
Dylan - Oh tu sais rien de niveau la routine avec Myla ça va super , Nate et Romy c'est comme d'habitude, Thylan est venu rendre visite à Romy et on continue tous notre année ici et Romy part à New York .
Il fait des gros yeux .
Andy - Rien de niveau ? Vraiment tu ose me dire ça ?
Dylan - Bah quoi ?
Andy - Romy part à New York c'est incroyable !
Dylan - Ouais pour nous c'est normal ça fait quelques semaines qu'ils sont en boucles avec ça .
June - En même temps c'est pas tout le monde qui est accepté à Columbia.
Andy - Mais c'est génial y'en a une ici qui aura réussi sa vie .
Romy - Abuse pas tu peux être dans une école pas connu mais avec un bon personnel et réussir ta vie , mais j'ai juste réalisé le rêve de ma vie mais pas ma vie j'y suis encore loin .
Andy - Et tu pars quand ?
Nate - A la fin de la semaine .
Andy - Non sérieux dès que je reviens toi tu pars .
Romy - T'inquiète on va profite au max !
*
2 jours avant le départ .
Andy - Bon on fait quoi aujourd'hui ?
Je souffle .
Romy - Et si on restait ici en 3 jours on a déjà presque tout fait .
Emilia - J'ai envie de dormir .
Romy - Pareil car bientôt je n'aurais pu le temps de dormir .
Andy - Quoi dormir à 16h mais ça va pas ou quoi non non non debout on va trouver quelque chose à faire.
Emilia - ARH .
*
Pour mes derniers jours j'ai été traité comme une reine , j'ai eu le droit de choisir où on allait manger ou on allait sortir et j'ai jamais reçu autant d'amour .
Emilia - Dépêchez vous elle va être en retard !
Nate - Je vais me barrer sans vous .
Ils sont un peu tendus et moi je suis assez stressée ...
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //