Son téléphone sonne il ne calcule pas puis le mien sonne peu de temps après .
Nate - Réponds pas sa doit être mes parents .
Romy - On devrait peut être rentrer ?
Nate - J'ai pas envie d'être avec lui ce soir .
Romy - Rien nous empêche de faire les ados rebelles à s'enfermer dans la chambre jusqu'à lendemain matin .
Il rigole .
Nate - Tu es tellement rebelle que tu me fais peur .
Romy - C'est ça fou toi de ma gueule !
Nous nous levons du muret puis marchons jusqu'à chez lui , ça va nous étions pas très loin puis on était déjà trempés c'est pas sa qui allait empirer les choses ...
*
Nous arrivons devant chez lui après plusieurs minutes de marche .
Romy - Ta les clés ?
Il cherche dans ses poches.
Nate - Non mais attends je sais où elles sont cachées.
Il part dans le jardin puis il revient avec la clé , il ouvert la porte puis nous rentrons.
Nate - Tu veux manger quelque chose ?
Romy - Non c'est bon j'ai des bonbons dans mon sac .
Nate - Wow t'es une rebelle jusqu'au bout ! dit t'il pour ce foutre de ma gueule
Je lui met un cou de poing dans l'épaule.
Romy - Ta raison fou toi de moi Nathaniel , attends mon côté rebelle soit là pour de vrai tu rigolera moins.
Nate - J'ai hâte de voir .
Nous allons dans sa chambre je récupère mon pyjama puis je vais à la douche.
Romy - Je reviens je prends une douche vite fait .
Nate - Va sy je vais quand même préparer un truc .
Je prends ma douche après cette pluie froide avoir de l'eau chaude fait un bien fou ...
*
Je retourne dans la chambre de Nate il est dans le lit avec un plateau avec des gaufres et des fruits .
Romy - Mohh que tu es adorable j'adore ton côté rebelle !
Nate - Gnagnagna ...
Je ferme la porte puis je m'assois dans le lit à côté de lui .
Romy - Ça te dit si demain on allait faire un tour au centre commercial ?
Nate - Demain je vais m'entraîner au circuit.
Romy - Oh d'acc j'irai avec ta mère alors . dis-je en attrapant une fraise
Nate - Si tu veux mais je suis sûr à 80% que vous allez rester devant la télé pour votre série de vieux.
Romy - Ta juste pas de goût !
Nate - C'est pour ça que j'ai choisi ce qu'on allait regarder ce soir .
Je souffle .
Romy - Je te préviens si c'est un film horreur je dors sur le canapé !
Nate - Non c'est un Marvel .
Romy - Ah ok ça me va alors .
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //