Émilia - C'est pas une bonne amie ...
Romy - C'est pas grave je réglerais ça en temps et en heure , Ty ça te dit de sécher les cours ?
Thylan - Je t'aurais bien dis oui mais j'ai un Qmc super important ...
Emilia - On attends si il faut !
Thylan - Tu vas retourner chez toi la ?
Romy - Je sais pas si j'ai assez de courage ...
Thylan - Tu me dis au courant bisous .
*
3 jours que nous sommes de nouveau à San Francisco j'ai pas eu le courage de retourner chez ma mère quand nous sommes arrivés devant la porte c'était horrible ...
Du coup nous sommes allés à l'hôtel hier on m'a appeler pour me dire la date de son enterrement c'est dans deux jours , je ne suis pas prête vraiment pas même mais je n'ai pas le choix ...Emilia - Tu veux les prévenir ou tu préfères que leurs disent ?
Romy - Je sais pas ... Fais comme tu veux .
Je suis tellement perdue je suis complètement déstabilisée j'ai pas la tête à faire quoi que ce soit ...
Comment on organise un enterrement ?Emilia - Ils prennent un avion dans la soirée , on a tous rendez-vous chez ton père ...
Romy - Génial nous les rejoindrons demain un peu avant la cérémonie.
Emilia - Pas de soucis .
*
Aujourd'hui le jour que je redoutais j'ai passé une nuit de merde , nous sommes dans le taxi direction l'église .
Emilia - Excusez moi messieur il reste combien de temps encore ?
Chauffeur - Nous sommes arrivés dans 10 min .
Emilia - Merci .
Plus nous arrivons vers chez mon père plus je le me sens mal car je sais que nous arrivons au pire moment de ma vie ...
Emilia - Ils seront un peu en retard ...
J'accepte de la tête , elle attrape ma main .
Emilia - Tu es l'une des personnes la plus forte que je connaisse.
Romy - C'est gentil mais je ne suis pas si forte que sa je sais que à tout moment je vais craquer .
En vérité j'ai envie de pleurer depuis que nous sommes dans le taxi mais je me retiens ...
*
Chauffeur - Nous sommes arrivés.
Emilia - Merci .
Nous sortons du taxi nous sommes juste devant l'église les portes sont grandes ouvertes , j'aperçois une photo au loin de ma mère je m'effondre.
Emilia - Hey sois forte . dit t'elle en me prenant dans ses bras
*
Pdv de Nate :
Dylan - La prochaine fois on part plus tôt !
Nico - S'il te plaît ne lui parte pas la poisse à dire ça ...
June - On as deja 10 minutes de retours c'est pas sérieux merde .
Nate - Fermez vos gueules .
Je ne suis clairement pas d'humeur j'espère qu'ils sont au courant maintenant .
Nate - La prochaine à droite .
Nous arrivons enfin il y a pas mal de monde nous sortons de la voiture à la recherche de Romy et Émilia .
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //