118

242 14 1
                                    

Thylan - Sauf que ça ne marchera pas .

Je souffle .

Romy - Sois pas idiot Thy moi je pars demain alors que toi tu va rester ici encore quelques jours voir même quelques semaines .

Thylan - Elle doit comprendre qu'elle ne passera pas avec toi , elle as voulu jouer à faire la jalouse ect maintenant elle paye c'est tout.

Romy - C'est adorable Thy mais ne gâche pas tout pour ça .

Thylan - Tu fais déjà ta valise .

Ta raison change de sujet avant qu'on s'engueule de nouveau, même si je suis encore très énervée contre lui ...

Romy - Ouais comme ça je suis prête à partir .

Thylan - Merci d'être venu avec moi ...

Je rigole .

Romy - Derien j'ai eu un peu une revanche donc on est tout les deux gagnants.

Emilia - Enfin bon je comprends que tu as hâte de partir car tu as peut-être eu une petite revanche mais avec toute ses embrouilles , ça va te changer la vie je comprendrais presque que tu ne veux plus nous voir .

Romy - J'aurais pas le choix de revenir .

Thylan - Ah bon pourquoi ?

Romy - Car déjà y'a Nate ensuite y'a vous même si j'avoue y'en as que je porte beaucoup moins dans mon cœur .

Emilia - Bon j'adore parler avec vous mais si on reste ici trop longtemps ils vont croire qu'on fait un complot.

Romy - Je vous rejoins je finis de faire ma valise .

*

Nous avons regardez plusieurs films enfin j'ai passé plus de temps à dormir que à regarder les films ...

Emilia - Hey il est presque 1h du matin on devrait aller dormir .

Romy - Bonne idée .

Emilia - Bonne nuit tout le monde n'oubliez pas demain on part à 9h !

Nous allons dans la chambre .

Romy - Tu pourrais venir un week-end à New York pour être loin de ses abrutis.

Elle rigole .

Emilia - Grave je les abandonne sans rien dire je pars et je reviens quand j'ai le temps .

Romy - Exactement.

Emilia - C'est une proposition à la quelle je vais réfléchir .

*

BIP BIP

Le réveil quel enfer pourquoi cette option existe.

Emilia - Bon il nous reste 30 min et 27 seconde .

Romy - C'est très précis...

Emilia - Oui il faut que tout soit pareil .

Romy - Tu prends trop de chose à cœur , je prends juste un avion tu sais ?

Emilia - Oui je sais mais il faut que tu sois prête et que Nico , Thylan et Nate sois prêts aussi !

Romy - J'ai presque l'impression que tu veux me foutre dehors .

Emilia - Non vraiment pas juste que si ça continue je vais vraiment faire ma valise pour partir avec toi .

J'éclate de rire.

Romy - Tu ne partira pas toute suite avec moi .

Emilia - Pourquoi tu dis ça ?

Romy - Qui va j'occuper de Ninou si tu pars ?

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant