June - Bon si on faisait une sortie on se fait chier la .
Nico - Tu veux faire quoi ?
June - On pourrait aller en boîte .
Dylan - Grave ça fait un moment qu'on n'y ai pas allé.
Thylan - On pourrait y aller quand Rom's sera à New York ...
Émilia - Ouais abusons pas déjà hier on est resté tard dehors ...
Romy - Faites comme si j'étais pas là vous pouvez y aller y'a pas de soucis je vais pouvoir dormir.
Myla - Tes encore fatiguée ?
Je rigole .
Romy - T'imagines même pas .
June - Voila le problème est réglé.
Emilia - Elle part après demain profitons car sa sera pas quand elle sera partie qu'il va falloir dire , qu'on s'ennuie sans elle et qu'elle nous manque ect ...
Andy - Bon mettez vous d'accord car sinon je sors ma tenue d'enfer !
Voilà un truc qui m'énerve c'est que des qu'il y a quelque chose c'est moi le problème, vu que je suis fatiguée ou enceinte tout le monde attends que moi je disais quelque chose , mais putain faites comme vous voulez j'en ai marre d'être « leur problème » !
Romy - Bon préparons nous . dis-je en quittant le canapé
J'arrive dans la chambre puis cherche quelque chose à me mettre.
Emilia - Ça va ?
Je souffle .
Romy - Ça ira mieux quand j'aurais retrouvé ma routine ...
Émilia - Comment ça ?
Romy - Tu sais depuis que je suis partie d'ici pour aller à New York ma routine a changé, je me couche à 22h je sors presque jamais hormis pour aller travailler et aller en cours , faire de nouveau des sorties tout le soir me coucher tard c'est plus pour moi ...
Emilia - Je comprends mais si tu veux on peut rester ici toute les deux tu sais .
Romy - Non je ne veux privé personne sauf que je sais très bien que personne ne voudra me laisser seule ici .
Emilia - C'est normal !
Romy - Bon préparons nous ...
J'enfile un jogging avec un pull .
Emilia - T'y va pas comme ça quand même ?
Romy - Sa sert a quoi que je m'habille bien alors que je sais qu'au bout de 5 min j'arrêterais de danser , pour rester assise dans un fauteuil comme une vieille.
Emilia - Bah quand même tu pourrais jouer le jeu ...
Romy - J'y vais pas pour plaire à qui que ce soit .
Emilia - C'est vrai après tout tu as raison !
Romy - Puis faut bien que je commence à prendre mon rôle de daronne au sérieux.
Thylan - Rom's aide moi je met quoi ?
Romy - Mmhhh ton jean noir et un t-shirt noir en mode bad boy . dis-je pour rire
June - Qu'est ce que ça veut dire tu veux qu'il se fasse draguer. dit t'elle énervée
Elle a l'air tendu depuis un moment et bizarrement à chaque fois c'est pour ma gueule ...
Romy - C'était une blague pas besoin de t'énerver.
June - Si puis si j'ai envie de m'énerver je m'énerve .
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //