Emilia - Ta une photo de Alex je suis curieuse.
Je rigole .
Romy - Oui mais il s'appelle Alec .
Je lui montre une photo .
Emilia - Ouhh . dit t'elle avec du dégoût
Romy - Quoi ?
Emilia - Il est si différent de Nate ...
Romy - C'est vrai et sa nouvelle nana est si différente que moi comme quoi au final . dis-je en rigolant
Emilia - Il sort avec personne.
Romy - Je sais pas mais en attendant toute à l'heure il faisait là machin à laver avec une nana aussi fake qu'une barbie .
Elle explose de rire .
Emilia - Bordel qu'est ce que tu m'avais manqué !
Romy - T'attaches pas trop je repars bientôt .
Emilia - Tu as 1 semaine pour changer d'avis .
Romy - Je ne changerais pas d'avis...
Mais je viendrais pendant les vacances te rendre visite !Emilia - Pourquoi t'es pas partie avec nous ?
Romy - Je voulais venir mais il ne voulait pas de moi.
Emilia - Mais vous vous êtes gueules avant de partir pour qu'il te dise non ?
Romy - Non même pas 10 min avant il disait « oui je sors avec elle mais pas elle » puis après il me balance qu'il part je lui dis que je veux venir il me dit quoi !
« Non tu as ta vie ici tu as ta famille » bla-bla-bla .Emilia - C'est n'importe quoi pourquoi il aurait fait ça je comprends pas .
Romy - Bah moi non plus mais bon on s'en fou c'est trop tard il doit avoir ses raisons .
Emilia - Des raisons de merde c'est sûr , nous il nous as dit qu'il voulait partir pour recommencer sa vie blablabla donc bien sûr qu'on l'a suivi ça court pas le coin de rue ce genre de proposition.
Romy - Tu m'étonnes.
Émilia - Bon voici ta chambre .
Romy - Wow merci je suis accueilli comme une reine.
Emilia - C'est la moindre des choses.
Romy - Merci encore bonne nuit à demain .
Emilia - Bonne nuit .
Je suis éclatée je prendrais ma douche demain matin je met mon pyjama puis je m'endors .
*
Je me réveille à cause du bruit dans le salon j'ouvre la porte .
Nico - Faut la réveiller il est presque 15h !
Romy - Y'a une réunion ?
Andy - Génial tu t'es réveillé toute seule .
Romy - Qu'est ce que vous faites vous êtes pas en cours ?
Myla - Bah non on va pas te laisser seule .
Je rigole .
Romy - Oh ne vous inquiétez pas pour moi j'avais prévu de passer mes journées à la bibliothèque, à ce qu'il paraît les bibliothèques sont plus grandes ici le rêve !
Ils se regardes tous.
Romy - Bah quoi ?
Dylan - Bah rien ...
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //