Après avoir passé une bonne partie de la journée avec Darren je suis rentrée , j'ai eu ma dose pour aujourd'hui j'ai bien mérité une bonne nuit de sommeil.
*
De bon matin je ne perds pas de temps je retourne à la bibliothèque pour travailler avec Darren , d'ailleurs d'après Maeva il serait populaire pourtant il ne se comporte pas comme quelqu'un qu'il l'est et je sais ce que je dis ...
Darren - Salut ... dit t'il à moitié endormi
Romy - Salut , désolée tu aurais du me dire que tu n'étais pas du matin ...
Darren - T'inquiète c'est pas grave ça fait du bien de temps en temps .
Je lève la tête de mon ordi il as un sacré coquard je sais que c'est pas bien mais je suis trop curieuse...
Romy - Wow est ce que ça va ? dis-je en lui montrant son œil
Darren - Ouais rien de grave t'inquiète je me suis juste mangé une porte .
Romy - Aïe bon pauvre tu devrais mettre de la crème...
Darren - C'est gentil mais t'en fais pas bon si on bossait !
Romy - Ouais .
*
Darren - C'est super tu avances vite .
Romy - C'est vrai ? Pourtant j'ai l'impression de ramer.
Darren - Relis tes cours avant de dormir ça fonctionne plutôt bien .
Romy - Merci du conseil .
Je souffle .
Romy - Bah bon je crois qu'on a fini pour aujourd'hui.
Darren - Ouais .
Je me lève .
Romy - Bon bah merci à demain .
Darren - A demain .
Vu que je suis pas loin de la fac je vais attendre Maeva pour qu'on mange ensemble, je rentre puis marche dans les couloirs.
??? - Elle est revenue ?
??? - Askip elle est partie car Susan la viré .
??? - N'importe quoi Antonio m'a dit qu'elle est partie car elle attends un bébé , sauf qu'elle est retournée d'où elle vient pour le dire à son mec sauf que apparemment elle est revenue seule #jevaiselevemonenfantseule .
Qu'est ce que c'est que ce bordel , comment les gens on pu remarquer mon absence alors que j'étais invisible a leurs yeux .
J'attends devant l'amphi que Maeva sorte , les gens me dévisage comme si j'avais tué quelqu'un de leur famille ...
Maeva - Qu'est ... Qu'est ce que tu fais la ?
Romy - J'étais dans le coin je voulais savoir si tu voulais qu'on mange ensemble.
Maeva - Ouais oui bien sûr .
Elle me tire par le bras jusqu'à la sortie de la fac .
Romy - Qu'est-ce que tu fais ?
Maeva - Je meurs de faim .
Romy - Tu le savais que tout le monde parle de moi ?
Maeva - Ouais mais je pensais pas que tu viendrais à l'improviste, je comptais te le dire j'attendais juste quelques jours histoire que tu sois t'installe de niveau...
Romy - Mais comment ils sont tous au courant ?
Maeva - Chez Susan il y a un cuisiner qui ne sait pas tenir sa langue apparemment ...
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //