48

325 11 2
                                    

*

Je me réveille Nate n'est plus dans le lit , je regarde l'heure il est 10h30 je me lève puis je descends pour voir si il y a quelqu'un .

Romy - Maman ? Kara ? ...

Pas de réponse je pense vu la soirée arrosée d'hier ils sont sûrement dans un sommeil profond...

Nate est sûrement parti au circuit , je devrais m'habiller et aller chez mon père sinon je sens qu'il va y avoir des problèmes...

*

Une fois habillé je sors de chez les Lewis puis je rentre chez moi .

Romy - Papa ?

Papa - A te voilà enfin !

Romy - Ouais désolée compliqué de dormir avec maman , Kara et Jake qui ont rigolé toute la nuit .

Mouais mouais dans mes souvenirs c'était pas vraiment ça .

Papa - Tiens ton déjeuner est prêt .

J'arrive dans la cuisine il y a des œufs avec du bacon j'aime pas manger sa le matin et il le sait ...

Romy - Heu tu as pas des pancakes ?

Papa - Non Lisa les a fini toute a l'heure .

Tiens quand on parle du loup .

Lisa - Premier arrivé premier servi. dit t'elle en rigolant

Mais moi ça me fait pas rire .

Romy - Qu'est ce que tu as prévu pour aujourd'hui ?

Papa - Les activité sont ce soir il y a la patinoire ou sinon la fête foraine .

Fanny - Cet après-midi on pourrait aller faire les boutiques mon lapin .

BEURK POURQUOI JE SUIS LA .

Papa - Oui pourquoi pas .

Lisa - Meuf y'a plein de petite tenue super sexy dans le magasin ou j'étais la dernière fois on pourrait y faire un tour .

Romy - Non vraiment pas j'ai pas besoin de sa .

Papa - Romy soit plus sympa avec Lisa !

Oh bordel ENCORE une journée qui va s'annoncer LONGUE .

*

Nous avons passé toute la matinée dans le centre commercial Fanny et Lisa ont des sacs remplis , bien sûr elle as pas sortie une fois sa carte et nous les avons suivi dans leurs magasins préférés comme des petits chiens , j'ai demandé 2,3 fois pour qu'on aille dans mes magasins mais bien sûr c'est un le droit a :

« Papa - Romy soit sympa avec Fanny et Lisa »

Et bien sûr j'ai fermé ma gueule puis on a continué à faire ce qu'elle voulait .

*

Fanny - J'ai préparé pour faire une raclette.

JE DESTESTE LA RACLETTE.

Lisa - Mon plat préférée !

Papa - Une bonne raclette .

Je souffle .

Romy - Je vais manger chez les Lewis .

Lisa - Non reste avec nous !

Papa - Pourquoi tu veux partir ?

Romy - Je déteste la raclette et tu le sais très bien .

J'enfile ma veste mais Fanny me coupe le chemin et ferme la porte à clé.

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant