*
Nous sommes a notre pause café/chocolat chaud puis nous parlons .
Jorge - Mais du coup qu'est ce que tu compte faire ?
Romy - Je sais pas ...
April - Bon je sais que tu t'es dis de foncer mais j'ai changé d'avis ...
Je rigole .
Jorge - T'es pas heureuse ma belle ta une petite mine tu n'es plus aussi rayonnante...
Romy - Sympa .
Ils rigolent.
Jorge - Non mais tu as compris !
Romy - Je sais je te taquine.
Il boit une gorgée de son café puis il s'approche de moi .
Jorge - Bon tu connais mon obsession pour Nate si tu veux je peux te dire un endroit où tu peux le retrouver, et tu le fais galéré tu lui fais la misère !
Romy - Quoi mais je vais pas me pointer à Los Angeles ça va pas non .
April - C'est une bonne idée Romy comme ça les gens arrêterons de nous dévisager comme des malheureux et tu va refaire jalousée toute ses nanas .
Jorge - Va faire taire toute ses putains de rumeurs.
Romy - Genre j'y vais et je dis quoi ?
Salut je débarque mais je vais te faire galéré ?Jorge - Non mais d'après mes sources dans quelques jours c'est l'anniversaire de Emilia .
April - Genial c'est bon t'a ton excuse !
Romy - C'est pas logique les gars , je l'es même pas laisser venir me voir à l'hôpital mais je me pointe pour son anniversaire ?
Ils soufflent.
Jorge - Bon tu y va c'est tout Emilia t'adore il y a encore quelques jours elle as reposter une story ou tu étais dessus .
Romy - Non c'est pas possible depuis qu'ils sont partis personnes n'a mis de story .
Jorge - Heu si si regarde .
C'est la story de Myla ils sont à la plage , je sors mon téléphone et je vais sur son compte mais j'ai rien .
Romy - Regarde .
Jorge - Omg ils t'ont bloqués des story tu peux pu voir leur story ...
Romy - Voila une raison de plus je n'y vais pas .
April - Trop tard j'ai acheté ton billet il est pas remboursable tu pars dans 2 jours vendredi après-midi.
Romy - Ma mère va me tuer !
April - Non t'inquiète pas je gère .
Jorge - Check girl .
Il se tape dans la main .
Romy - Serieux ?
April - Si j'étais toi j'irai faire ma valise .
*
Pdv de Emilia :
Nous sommes dans mon salon .
June - Il est où Nate encore ?
Dylan - La ou il était il y a deux jours .
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //