Je suis dans le canapé elle m'a ramené de l'eau .
Emilia - Heu je vais prévenir les autres que je vais avec toi à San Francisco dès demain matin .
Romy - Non s'il te plaît préviens personne je veux pas de pitié de qui ce soit puis je sais même pas si c'est nécessaire de rentrer à San Francisco pour le moment ...
Emilia - Pourquoi ?
Romy - Elle as fait une crise cardiaque ils ont retrouvé aujourd'hui mais on sait pas ça fait combien de temps il va avoir une autopsie un truc comme ça non ?
Emilia - Ouais c'est vrai que tu auras pas de réponse toute suite ...
J'ai mal à la tête à force de pleurer puis dans ma tête y'a trop de chose qui ce passe j'ai la tête qui bouillonne...
Romy - Ta pas de la Vodka un truc fort ?
Emilia - Non je vais pas te laisser te défoncée la gueule tu bois jamais .
Romy - Alors un joint donne moi un truc qui arrête de me faire penser.
Emilia - Romy je comprends à 100% que tu sois triste que t'es vraiment mal mais jamais je te donnerais tout ça c'est pas toi .
Je tape mon poing contre mon front .
Romy - Ouais désolée tu as raison ...
Je me lève .
Romy - Je vais me mettre au lit ...
Emilia - Comme tu le sens si tu veux parler ou quoi hésite pas .
La porte d'entrée s'ouvre super vite avec tout le groupe sauf Nate .
Je regarde Emilia qui tourne la tête .
Myla - T'es forte très forte toutes mes condoléances ...
Elle me serre dans ses bras.
Dylan - T'inquiète on est tous avec toi .
Romy - Merci ...
June - Tu veux être seule ?
Romy - J'en sais rien .
La porte s'ouvre de nouveau, il est là bordel je suis tellement énervée contre lui mais j'ai tellement besoin de lui là maintenant.
Il s'approche déterminé vers moi puis il entoure mon petit corps avec ses grands bras , j'inspire fort son parfum remplie mes narines j'ai l'impression d'être moins seule .
Nate - On va tous chez moi .
Il m'embrasse le front puis il part .
Nico - Allez monte sur mon dos .
Je saute .
Romy - Je suis contente d'être avec vous .
Nous sommes au parking puis je rejoins Nate à sa moto il me tends un casque .
Romy - Sans casque .
Nate - Ok .
June - Non arrêtez vos conneries .
Nate - Elle a dit sans casque .
Il retire le sien .
Andy - Vous êtes complètement fou .
Nate - Calmez vous je vais pas rouler vite .
Dylan - J'ouvre le bal .
La voiture des garçons part , nous sommes les suivants puis les filles derrières.
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //