Fanny - Les deux soyons fou !
Génial heureusement que je répète depuis toute à l'heure que j'ai mal au ventre sa sert vraiment a quelque chose ...
*
Nous arrivons d'abord à la patinoire j'enfile mes patins et mon casque j'ai pas envie de parler avec eux , j'ai de la chance de savoir patiner c'est grâce à ma mère on adore à chaque noël on va a la patinoire sauf cette année du coup ...
J'ai eu le temps de faire deux tours que Fanny est accroché au barrières et que Lisa a le cul parterre .
Je rigole vu cette scène magnifique.
Après 10 min mon père me fait signe qu'on s'en va , dommage je m'amusais bien moi ...
*
Nous sommes à la fête foraine il y a peu de manège il y a une grande roue , un manoir hanté et des stands comme les machine à peluche , la carabine et les ballons ect ...
Romy - Y'a pas grand chose ...
Lisa - C'est vrai ...
Fanny - On pourrait au moins faire un tour de grande roue !
Papa - C'est parti !
*
J'ai l'impression que sa fait 1h qu'on est là dedans c'est horrible ...
Romy - Sa fait combien de temps qu'on est ici ?
Papa - 30 min nous sommes bloqués.
GÉNIAL J'AURAIS PAS PU RÊVE MIEUX !
*
Une fois cette enfer fini nous sommes dans la voiture direction la maison .
Fanny - OH POUSSIN ARRÊTE TOI IL Y A UN MARCHÉ DE NOËL !
Pourquoi elle crie putain de merde .
Mon père se gare puis nous voila dans le marché de Noël !
Nous prenons finalement tous une crêpe puis on rentre enfin .
Je suis épuisée j'ai super mal au ventre , je fais ma bouillotte puis je monte dans ma chambre je me met un pyjama et je m'allonge dans mon lit puis je m'endors en 2 min .
*
Je me lève en sursaute par mon téléphone qui sonne .
Maman .
Merde c'est déjà l'heure .
Appel avec Maman :
M - Coucou t'es prête ?
R - Heu non pas vraiment écoute je m'habille et j'arrive .
M - Tres bien .
Je me lève j'enfile mes affaires je me lève les dents et me parfume puis je vais dans le salon .
Romy - Bon maman m'attends on y va .
Mon père ce lève puis me sers dans ses bras .
Papa - Je suis content de d'avoir vu ma puce , j'espère te revoir bientôt tu sais que tu es là bienvenue !
MA PUCE BEURK ET ENCORE HEUREUX QUE JE SOIS LÀ BIENVENUE DANS MA MAISON !
Romy - Merci tu diras au revoir aux autres je dois vraiment y aller bisous .
Je sors de la maison le cœur serré puis je vais chez les Lewis .
Romy - C'est bon je suis là !
Kara - Coucou ma belle viens il y a des pancakes dans la cuisine .
VOUS LISEZ
Last summer
RomanceEt si au bout de 19 ans d'existence je remarque enfin le fils de mes voisins ... Romy 19 ans passé son été comme toujours chez elle , mais cette été ne sera pas pareil 😉 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //