95

258 10 3
                                    

Nate - C'est quoi le piège ?

Romy - Y'a pas de piège . dis-je toujours avec un grand sourire

Nate - Mmhhh ça sent pas bon cette histoire.

Romy - Mais non je suis juste contente !

Il me regarde puis je me lève .

Romy - On va aller chercher nos tenues pour demain !

Il souffle puis il s'allonge .

Nate - Roh j'avais obligé cette merde .

Je souris .

Romy - Et on va y aller chaque de son côté pour un effet de surprise !

Nate - Génial . dit t'il faussement enthousiaste

Romy - Ok donc le programme d'aujourd'hui :
- Sieste
- Magasin
- Restaurant
- Dodo .

Nate - Et c'est quand qu'on baise dans tout ça ?

Lisa - Ah non pitié pas encore ! dit t'elle derrière la porte

C'est fou de ne pas avoir de vie et d'être h24 entrain d'espionner les gens !

Romy - Maintenant.

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd , il m'attrape le poignet nous sommes dans le lit tout les deux il se met au dessus de moi et pose des baisers humides dans mon cou , ma main se faufile dans ses cheveux sur lesquels je tire légère , il grogne légère puis commence a suçoter la fine peau de mon cou .

Romy - Ne me laisse pas de marque !

Je sens ses lèvres s'étire contre mon cou .

Nate - Trop tard .

Je souffle .

Romy - Non sérieux Nate ça se fait pas à chaque fois tu me ...

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il plaque ses lèvres sur les miennes pour me faire taire .

Notre baiser est langoureux nos langues jouent ensemble à bout de souffle en se sépare j'enlève son pull , je pourrais passer des heures à regarder ce corps d'apollon.

Nous échangeons les rôles je suis maintenant au dessus de lui je dépose des baisers tout le long de sa mâchoire , je descends jusqu'à son cou sans oublié bien sûr de le marquer lui aussi puis j'arrive à son torse .

J'enlève mon pull et mon jogging me voilà en sous vêtement il me regarde avec envie je vois presque une petite flamme dans ses yeux , il m'enlève mon soutien-gorge qu'il jette parterre puis il me plaque de nouveau contre le matelas avec ses grandes mains il attrape mes poignets qu'il met au dessus de ma tête .

Nate - On va démontrer ce lit . dit t'il en mordant mon lobe

Je rigole , mais visiblement pas lui .

Il embrasse mes seins puis mordille mes tétons ce qui me gémir , il descends jusqu'à mon bas ventre en laissant des baisers humides , il écarte mes cuisses puis me caresse par dessus le tissu ce qui me fait cambré .

Nate - Est ce que tu aimes ?

Romy - Mmhhh .

Il s'arrête je le regarde .

Nate - J'ai pas compris .

Romy - Oui .

Il reprends .

Mes jambes commence à trembler sous ses allée retour sur ma petite boule de chair .

Romy - Plus ... Vite ... dis-je à bout de souffle

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant